Histoire de bitch verte (lol)


5869946403_e646535ba4_o(1)

On entend souvent ce que les réseaux sociaux apportent de malsain autour de nous:


Moins de communication “humaine”;

La facilité aux personnes malfaisantes d’attirer les plus naïves dans leur filet;

Les commentaires haineux, disgracieux et une liberté d’expression mal utilisée pour écraser les autres.

Et j’en passe…


Sauf que…

Grâce à eux (les réseaux sociaux), moi, j’y trouve un enrichissement et des découvertes assez extraordinaires. À chaque fois, j’ai de belles grandes surprises agréables et en plus, j’étais pas au courant.


Lors de mes deux derniers passages à Sherbrooke, j’ai fait la connaissance de filles vraiment adorables et magnifiques. Des “outsiders” qui s’affichent et qui combattent leur peur. Notamment, Valérie Ambeault, animatrice qui se rend toute seule, comme une grande, se faire deux perçages alors qu’elle a la trouille des aiguilles. Avec rockin’ mama on l’a accompagné et c’était du bonheur en canne. Moi, avec une trouille pareil, je serais jamais allée. Bravo !


Sans compter l’équipe d’Unik Perçage Tatouage  qui nous accueille toujours chaleureusement. Avec la superbe Bitch verte (c’est elle qui veut que je l’appelle de même hahahha), qui a le coeur grand comme un silo de foin (bon je sais, c’est poche comme comparaison). Qui effraie les personnes d’un certain âge et pourtant, qui est inspirante et adorable.


J’aime ces découvertes qui nous amène ailleurs. Qui permettent d’aller au delà des apparences pour découvrir d’autre “sorte” de gens. Ça permet des rencontres humaines. C’est vraiment “trippant”.


Si je n’étais pas sur les réseaux sociaux, je n’aurais pas eu cette chance. Qui est un enrichissement à chaque fois.


Je trouve l’humain intéressant, palpitant et enrichissant. Grâce à tout ce beau monde, j’ai eu une journée magnifique (Rockin’ Mama inclu évidemment… c’est de l’or en barre, mais ça, je le partage pas hahhahaha).


Merci Facebook, Twitter, Pinterest et Blogspot d’élargir mes horizons. C’est trop “trippant”

Back to Top