Naturels et régional–Kamelya

cosmetique-a-argousier

Quoi des produits de beauté ??  Ici aussi ???

Ben oui ! Mais ils sont différents ! (Ah ouin ? me direz vous?) – Ah ouin !!!!!!!!!!!!

DES PRODUITS DE CHEZ NOUS !

Kamélya Aromacosmétique est situé à Victoriaville. C’est une fille de chez  nous (avec son frère) qui a créée cette belle gamme de produits. En plus, la boutique en ligne, permet à tout le monde d’en profiter (c’est tu pas beautiful!) https://www.kamelya.ca/fr/


LA DIFFÉRENCE AVEC LES AUTRES PRODUITS ?LOGO-LAUREAT-SLOW-2-324x324

Kamélya se spécialise dans la fabrication et la vente de cosmétique et d’huiles essentielles naturels. Ce qui veut dire sans parabène, sans colorant, sans parfum sythétique, sans produit issu du pétrole, sans sulfate, sans agent conservateur chimique et sans produits chimiques. En plus d’offrir des huiles essentielles de hautes qualités naturelles avec des diffuseurs magnifiques d’huiles essentielles (full design et high tech). Un plus dans notre gestion de stresse !


LE RAPPORT DE LA BLOGUEUSE LÀ DEDANS ?

J’ai eu la chance de rencontrer une des propriétaires de Kamélya, Karine Goulet par l’entremise d’amis communs. Une personne adorable et une énergie contaminant. Dernièrement, j’ai fait la liste de mon réseau sur mon blog et c’est avec plaisir que j’ai mis la compagnie de Karyne. Même sans avoir essayer les produits, parce que c’est une personne remarquable.

SAUF QUE…

DSC_0445

Cette semaine, je vivais un stresse intense au boulot. Et j’ai vu passé ce magnifique bracelet d’aromathérapie sur Facebook sur lesquels on peut mettre de l’huile essentiel et ensuite porter le bracelet pour profiter des bienfaits de l’aromathérapie “partout”.  Je me suis gâtée en achetant le bracelet rose et noir. J’adore la senteur du Santal qui a la propriété d’aider à relaxer.  Dans la section des huile essentielle, il y a aussi des recettes que vous pouvez faire avec les différentes huiles afin de profiter du maximum de leurs bienfaits.

De plus, les bracelets sont vraiment beaux ! Smile Je le porte depuis peu, je sais pas si c’est le bracelet ou mon cerveau, mais côté stresse, ça se place !


MAIS ENCORE !


DSC_0461

Je suis le genre de personne qui fait des boutons dans le visage dès que j’essaie une crème hydratante ou un fond de teint. Ce qui explique que je me tiens loin des produits de ce genre. Je ne change pas souvent de savon pour le visage non plus, parce que c’est compliqué sinon d’avoir une belle “face”.


Mais là, j’avais vraiment hâte d’essayer les produits à l’argousier anti-âge. Certaines diront que j’en ai pas besoin pantoute ! J’adore les exfoliants et la sensation d’avoir une face propre propre propre. J’avais peur du traitement à l’huile… pour les futurs boutons.


ET FINALEMENT…

J’ai testé le produit avec mon chum à côté. Dès l’essaie de l’exfoliant, les résultats sont surprenants. L’effet  huileux du visage: parti; les petites taches rouges et brunes bizarres: parties; une peau lisse et douce comme de la peau de bébé. Je vous jure, j’arrêtais pas de me toucher le visage et mon chum aussi.  J’avais l’impression d’avoir encore perdu 10 ans dans ma face d’âge (je sais j’ai pas l’air bien vieille en partant!!!) Un visage en santé, éclatant ! Fascinant.


Comme on était en soirée, j’ai utilisé l’huile d’argousier tout de suite après. C’est comme un massage sur le visage. La prochaine fois, je demande à mon chum de me masser la face !!! Un petit 20 secondes pour prendre soin de soi et relaxer.


Honnêtement, je capote rarement sur des produits, mais là, Kamélya vient de se trouver une abonnée. J’avais souvent l’impression d’avoir un visage de fille fatiguée et là, paf… de l’éclat en même pas 2 minutes.

ET EN PLUS !

Après,  pas de sensation de démangeaison comme si on voulait s’arracher la face. La sensation de propreté reste pendant plusieurs jours.


Je vous le conseil fortement !  Maintenant, je zieute les diffuseurs high tech pour de l’aromathérapie à la maison ! Smile

Back to Top