Histoires de cul

20986470763_a1410467c3_o


Je pense que ça fait 40 ans que je dors sur la switch ou que je me cache dans une bulle avec des licornes et des fées… Et là je suis en train de prendre une solide débarque !


J’ai le goût de rencontrer des gars, mais pas n’importe quoi (quand même). Et là, c’est le festival du “REAL MAN WITH TESTOSTERONE IN THE TAPIS”! Je peux pas croire que des filles se laisse séduire  par une photo de pénis en érection?!! WTF?


Là je réalise que la condition de la femme et l’égalité entre les sexes… c’est où ??? Y as-tu vraiment des filles qui envoient des photos de “nounes” pour cruiser ? Ou de seins ? (euh… ouin, je pense que oui!) “Allo champion tchèque mes boules!”

#bonhommeavecgrosyeuxetlayeuleouvertequinencroitpassesyeux


QUOSSÉ ÇA !


Y as-tu vraiment des filles qui pogne à un “Salut Princesse?”… moi déjà en partant t’es barré. JE SUIS PAS UNE CALICE DE PRINCESSE (vous demanderez à l’ex bestiole! lol) Y as-tu vraiment des filles qui trouve une discussion intéressante quand ça fait 12 fois que le gars t’appelle “beaux yeux” – WTF?

Manque juste “tchèque mon chest!”

Comme si une bizoune passait par là et on était pour se garocher dessus comme des lions en manque de viande ! Pis comme dirait Cathy Gauthier, “c’est pas propre propre propre” Surtout si tout le monde se frotte dessus (dégueu j’ai des images). Si je suis obligée de mettre des gants de “cayoutchouc” pour te flatter,ça m’écoeure !


Je sais que je suis étrange. Je préfère un veston-cravate à un gars tout nu. Avec de la classe et de l’intelligence. Qui me fait rire avec les pires niaiseries de la terre. Qui sera capable de me parler de mécaniques (même si c’est plate) et débattre sur l’actualité. Qui sera passionné parce qu’il fait et ce qu’il aime.  Qui assume ce qu’il est, au complet. Avec ses convictions et son ouverture d’esprit.


Les gens qui s’assume, ont un charme épouvantable. Et c’est ce qui me fait craquer ! Même tatoué des oreilles aux orteils ou percé de partout. Les cheveux mauves ou verts. Cruise mon cerveau pis la fille va suivre ! Mais ça, il faut que tu EN AIES UN CERVEAU!

Back to Top