2017

11843777594_c1754aef5a_o


2016 traine ses derniers miles étirant les heures du mieux qu’elle peut. Pendant un moment, je m’arrête et je me demande “qu’est-ce que je souhaiterais aux gens pour la future année?” Mon envie d’alléger la souffrance des autres, me taraude et je voudrais tant, pendant 1 minute offrir le meilleur, un sourire. Un silence de calme où les pensées s’arrêtent. Une minute de douceur réconfortante où ce qu’il y a de mieux pour vous, vous arrivera.


Vous transmettre la plus belle émotion de la terre. Arrêter le temps pour vivre cet instant, juste un petit moment. Penser qu’actuellement, tout est magnifique. Tout est parfait.


Vous donner le goût d’être inspiré par la beauté de ce qui nous entoure. De créer un monde fou, où tout est permis et vous offrir de grands éclats de rire à n’en plus finir. Vous donner l’impression que chaque être est important et que nous apportons tous et chacun l’un à l’autre un plus pour rendre le monde meilleure.


Offrir plus que des vœux, plus que la santé et le bonheur. Offrir l’instant où vous avez ressenti une joie intense et où vous avez senti que là, dans cet instant, tout était possible. Où les montagnes pouvaient changer de place, la nuit devenir un terrain de jeu et que rien, même pas la peur, ne pourrait vous empêcher de vivre.


Que la vie devienne un grand tableau blanc, que l’on peindra avec des couleurs éclatantes. Malgré ce que les autres diront, dans la plus belle différence. Un tableau à notre image. Avec ses gris noirs, ses noirs bleus et son infini possibilité de crayons à colorier. Sans efface pour recommencer. Juste barbouiller.


2017 sera un autre pan de la sculpture avec ses défauts, ses failles, ses réussites. Elle sera remplie et peut-être complètement folle. Mais elle sera à notre image. Winking smile


Bonne et heureuse année 2017



Back to Top