Surprenantes !

 

14991941_10153926540830766_6252693520638987607_n

J’ai trois filles surprenantes. Surtout cette année. Je répète constamment que je ne comprends pas ce qui se passe. À la maison, ça se passe vraiment bien. Ça m’étonne !

Ce matin, Eve s’est levée très tôt et a fait le lunch pour ses soeurs en plus du sien. Elle s’est occupé de donner à manger au chien, a sorti les bols de céréales de ses soeurs et a déjeuné toute seule.

Sarah en enchaîné en mettant le lunch de ses soeurs dans leur boîte à lunch.

Hier Bianca s’est offert pour surveiller Eve, pendant que j’allais faire une course et cela, même si Gabriel était à la maison.

Eve a commencé à faire ses devoirs toute seule en surlignant son cahier comme je fais depuis le début de l’année. Elle pose des questions si elle n’est pas certaine de comprendre.

C’est pourtant Eve qui me surprend le plus, car autant elle peut “péter une coche” autant elle est adorable pour des trucs de ce genre. Mais je pense que je commence à comprendre, que c’est elle qui me ressemble le plus en terme de caractère. Et c’est simple, on arrive à tout avec la douceur… on fera rien avec l’autorité avec elle !

On pense que j’ai développé mon trouble d’opposition à l’autorité… je pense que c’est génétique ! (mdr)

Back to Top