à toi, le gars !

4226110635_457923a63c_o

… À toi que j’ai rencontré parce que je te trouvais intéressant mais qui a préféré se volatiliser parce que l’ouverture d’esprit c’est pas ton fort.

… À toi qui est aussi disparu depuis que tu as eu ce que tu voulais (sexuellement parlant, et même à ça, faut le dire vite!).

… À toi qui est incapable de se brancher et qui m’a bullshiter mers et mondes, dans un but confus de projet de vie peut-être pas genre commun (ouais mais peut-être que si, non en fait, je sais pas….).

…À toi qui cri au gré du vent que je suis spéciale, importante et un plus dans ta vie, mais que j’ai des nouvelles aussi souvent que mon troisième voisin de rue (c’est à dire pas trop souvent et pas longtemps).

… À toi qui a promis d’être là, tout le temps, mais c’est ma chum de fille qui me ramasse parce que… t’es genre pas là.


Toi , que je devrais haïr et effacer de ma vie, mais je garde dans mon entourage pour je ne sais quelles raisons de compassion (ouais j’en ai trop) ou parce que je suis trop nounoune pour sortir de ma vie, parce que je crois sincèrement que chaque être apporte quelque chose dans nos vies….


Toi, que je sais pas ce que tu “crisses” sur mon FB comme poteau de service ou décorations de “mur”… finalement tu sers pas à grand chose, sauf me rappeler que t’existes et que tu m’as fait du mal !


Toi, qui viens en cachette sur mon blog. Parce que c’est ben plus facile à lire sans faire ressortir des émotions que tu n’assumes pas pour avoir des nouvelles au lieu d’appeler ou de texter… à part me rappeler que tu es supposé être  là, pis que tu l’es pas… veux-tu m’expliquer le but finalement ?


Oui je devrais être responsable de mes actes et assumer que tous ces TOI, devrait prendre le bord. Pis je devrais même pas avoir un lien d’attachement quelconque envers toi, parce que ça me fait juste du mal.


Oui, j’aurais pas du te croire ! Je fais partie de naïves de ce monde, qui croit que le monde est beau est gentil.


Ben à matin, j’avais le goût d’être bitch avec toi ! Pour te faire sentir mal 1/3 de seconde dans ta vie. Mais fort possiblement, que je vais te parler pareil !


#BITCH #NOUNOUNE #PASFORT

Back to Top