Le reflet de nous-mêmes !

13501806_10153573430355766_6901653210150541968_nAlors que je vis encore des moments difficiles (que je ne décrirai pas ici, parce que certaines personnes s’en serviront évidemment pour se “délecter de bonheur”), j’ai réalisé hier mes qualités comme personne, juste en regardant mes enfants. Ils sont devenus fous, juste pour me faire rire et comme ils le savent, je ris à pas grand chose.

J’ai pris conscience de leur grande ouverture d’esprit. Accepter des gens dans leur entourage, leur faire confiance, sans jugement. Tout simplement. Par moment, leurs niaiseries sont vraiment niaiseuses, et pour moi, c’est magique. Ils sont plein d’énergie, vivant, remplie de joie de vivre. Je les sens forts. Pas d’insécurité, pas d’anxiété. Fonceurs et un peu “tête de nœud”.

Ça fait un grand bien. Je prends conscience qu’ils sont comme ça, parce que je suis comme ça aussi. Où tout est un terrain de jeu, où l’émerveillement prend toute sa place en plus de la créativité. Je ne prends pas tous les avantages, je ne les ai pas fait toute seule.

Mais ça fait du bien de voir que, s’ils ont ses belles qualités, c’est que ça vient de quelque part.

Back to Top