Le festival de la “B.R.A.V.O Championne!”

2016-06-18 046

Ceci est un kayak. (Non non, je ne vous prends pas pour des nouilles!!). Sur le magnifique réservoir Beaudet à Victoriaville. Avec mes sandales, ma pagaie, mon appareil photo et normalement mon portefeuille dans ma poche gauche.

Je dis normalement, car, quand je suis débarquée du “zaudit” kayak, dans ma poche gauche, y en avait pu de portefeuille.

Yes madame ! Pu de permis de conduire, pu de plaques d’immatriculation, pu d’assurance-maladie, pu d’assurances, pu de cartes d’identités, pu de cartes de débit , ni de crédit. RIEN!

J’ai viraillé le bord du réservoir pieds nus dans la vase à la recherche du disparu, effleurant une grenouille bouetteuse dégeulasse (oui j’ai crié!).

Dans le Kayak, dans les “flottes”… rien nulle part. J’ai du le perdre dans l’eau en mettant mes pieds chaque côtés du kayak.

Et c’est là qu’on rencontre les joies du systèmes, parce que pour refaire le tout, ça prend des cartes d’identités avec photos !!!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS SONT DANS LE FOND DE L’EAU !

Bref, le tout se termine relativement bien, si ce n’est que j’ai viré ma chambre à l’envers le temps de trouver mon certificat de naissance que j’avais aussi égaré dans mon imprimante !

B.R.A.V.O Championne !

Back to Top