Parce que boire de l’eau… c’est plate

Je l’avoue, je ne suis pas une fille qui “tripe” à boire des grandes bouteilles d’eau. Je finis par trouver ça plate, ça goûte rien pis honnêtement, l’eau est jamais assez froide à mon goût. Même en randonnée, j’ai la mauvaise manie de ne pas boire assez.

Mais récemment, grâce à Rockin’ Mama et les thés de Davids tea, j’ai découvert les tisanes et les thés glacés. Surtout les tisanes, qui se font rapidement et en un tour de main. Sur ce coup là, je me suis gâtée avec Davids tea, puisque je me suis procurer l’infuseur magique (le gros) et une cruche pour contenir mon “thé” glacé. Et je vous jure, je suis devenue accroc !
infuseur magique Davids Tea
Pas de glaçon, j'ai mis les tubes des filles congelés !
Mes préférés: les tisanes avec un petit goût sucré et intense (c’est déjà sucré dans la tisane). Pas besoin d’ajouter de sucre. Mon préféré hors de tout doute: le Me to We. J’ai acheté 250 grammes, et en quelques semaines, j’en ai déjà plus. C’est plus cher, mais je bois enfin quelque chose de plus santé que des boissons gazeuses et que du café !
Je vous donne mes coups de coeur chez Davids tea:
  • Me to we
  • Goyave à gogo
  • Piège à ours (que j’aime rebaptiser, piège à Renard à Ours ! lol)
  • Crème glacé à la pistache (avec du lait de soya) (plus un thé qu’une tisane)
  • Parfait fraise rhubarbe
IMG_0132
J’ai essayé des mélanges acheté en épicerie. Le résultat est plus décevant. Sauf, hier, en allant au magasin “naturel” La Manne de Victoriaville, je suis tombée sur un Rooibos “Sucré et baies estivales”. Il est goûteux et fait la “job”.
IMG_0133
Le roiboos de la Manne à Victoriaville
Différentes recettes aussi, se retrouvent sur le site de Davids Tea. N’hésitez pas à aller consulter le site pour vous créer des thés vraiment délicieux. Pis avec l’infuseur magique, moi “J’capote”!
Si vous êtes déjà vendu(e), des suggestions de thé à essayer ? Chaud ou froid ? J’ai envie de partir à la découverte Smile
Back to Top