Se simplifier la vie

Je ne me le cache pas, j’achète souvent mes “templates” (mise en page) sur Etsy pour mon blog. Ben oui, ça va plus vite et y en a des vraiment beaux. De plus, certains sont vraiment abordables. C’est facile d’installation si on se débrouille avec les codes, c’est facile ! En plus,  les personnes qui vendent ce genre de produit, sont souvent très disponibles pour donner un coup de main. Finalement, du moins celle avec qui j’ai fait affaire, est super gentille.

Cette semaine, je devais refaire mon curriculum vitae. Le miens est ordinaire (je trouve). J’ai eu l’idée d’aller voir sur etsy pour voir ce qu’il y a d’offert. Ben oui ! On peut aussi se procurer des templates pour notre CV. Pour me faciliter la vie, why not ?!

C’est sûr qu’il faut être prêt à payer un p’tit 20 $ environ, mais depuis quelques temps, au lieu de me casser la tête à me battre avec de la mise en page, je préfère débourser un p’tit 20 $ pour quelque chose de facile et qui aura de la gueule en plus.

Attention, cependant, à votre version de Word. Le miens étant très très récent, j’ai eu des problème pour sauvegarder mon curriculum vitae. Il faut le faire en version plus ancienne de word.

https://www.etsy.com/fr/market/cv_template

12528462_10156629462825006_1411895516_o

Pis je suis tellement contente, on verra bien si ça aura son effet escompté ! Smile

Back to Top