#PasDeMagie

 

DSCN0016

Souvent, au début d’un couple, il y a ce qu’on appelle de la “magie”. Plus communément du “romantisme”. Le genre de chose que les filles font “Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! t’es ben cute!”

Mais y a les relations où, t’as deux épais en puissance qui se réunissent, voir deux bucherons de service pas de classe, où tout se dit, sans réfléchir. Où les deux “épais” en puissance, malgré les “épouvanteries”, se tordent de rire à cause de la niaiserie pas de classe de l’autre.

Le sujet du “pas de magie” a tellement été poussé… que cette année, pour Noël, notre thématique (la bestiole et moi) on se fait des cadeaux qui “tuent la magie” d’un couple.

Et dans ce domaine, je pense avoir gagnée le prix DU cadeau de l’année en tuerie de magie. Je ne peux pas en parler ici, car ça serait de me “stooler” face à la bestiole. Mais je ris déjà d’avance d’y voir la face quand il va déballer son cadeau qui tue la magie.

J’ai tellement fait fort, que même ma mère en revenait pas au Walmart.

Bon, maintenant le seul hic, c’est je sais pas moi ce qui m’attend comme cadeau. Dans le genre “tata”, la bestiole bat des records. J’ai quand même un peu peur !

Back to Top