Jalouse

DSC_0039

Je suis excessivement jalouse. Oui je l’admets ! Un être envieux et machiavélique. Oui ! Mais pas concernant les filles qui tournent autour de mon chum. Non non !

Le “fuck” quand  on est une fille un peu beaucoup “bucheronne” sur les bords et qu’on a des gouts de gars pour les activités plein air, c’est que ça crée une grande envie de jalousie profonde quand le chum part avec sa gang de gars, faire des activités de “gars”. Je suis verte de jalousie… moi aussi je veux en faire des activités de “gars” !

J’aime ça sauter dans de l’eau brune (lac), me faire brasser en bateau (même si j’ai mal au coeur parce que le décor suit pas), marcher dans le bois avec les maringouins, avoir le cul tout trempe après une ride de “kayak” parce que je sais pas comment faire pour ne pas que l’eau rentre dedans, avoir les mollets plein de bouette parce que c’est plein dans le sentier après une journée de “plouille”, dormir à terre dans une tente trop chaude pis me lever avec le bruit des ti “zoyezos” en prenant mon café frette, manger des patates pilées en pourdre parce que on peut pas trimballer des patates, lâcher un cri de la mort parce qu’une couleuvre me frôle les orteils, rouler dans les sentiers et passer proche de me pèter la fiole avec le vélo parce que y a trop de racines, de roches pis de je ne sais trop quoi…

J’adore juste ça. Pis je sais pas pourquoi Tire la langue

Back to Top