Les lutins–Pas chez nous !

Depuis l’an passé, on entend parler que des histoires “d’attrapage” de lutins. J’ai du en parler déjà, j’embarque pas. Noël coute déjà cher, je trouve, sans s’embarquer en plus dans l’achat d’une bébelle de plus. Je reste avec le Père Noël et mes vieilles traditions. J’avoue que mon côté “Rebel” et faire comme tout le monde, c’est pas mon fort ! J’ai été découragé quand Bianca est arrivé avec sa lettre pour le lutin… euh, il est rendu où le Père Noël ???

L’an passé, j’ai commencé ma propre légende. Que Bianca rapportera à son gré à l’école, mais qui justifie qu’on ne peut pas avoir de lutins  ! Ça semble marcher et Bianca embarque dans ma version ! (je sais je suis un monstre!)

10403192_10152419103660766_7208047091762599521_n

J’ai déjà parlé des Living Dead Dolls: ces poupées d’histoires de contes un peu beaucoup morbides. C’est ça, ma raison de ne pas faire entrer un lutin dans la maison !!!

On ne peut pas avoir un lutin, car les poupées vont avoir de la peine et de toutes façons, elles vont finir par faire de la soupe avec. Pour cette raison, on va tenir les lutins loin de la maison !

Je sais c’est horrible. Mais Bianca préfère les poupées aux lutins finalement ! Sourire L’idée m’est venu puisque certaines personnes utilisent des jouets que les enfants ont déjà chez eux: des dinosaures. Je trouvais l’idée bonne. Peut-être que le Chaperon rouge donnera des récompenses pour les bons comportements, qui sait ?! Sourire

Back to Top