Mon ami Luc ! #leffetcheerios

1920244_10152069814325766_2309713557060308858_n
Il est introverti, j'explose comme un volcan. Il est calme, posé… je l’ai dit: j’explose comme un volcan. Il est végétarien par convictions pour son amour des animaux. J’écrase les chenilles parce que ça m’écoeure. Il réfléchi avant d’agir, je fonce ! Il est rangé, ordonné, préparé (pour les randos surtout), je suis un gros méga brouillon qui se garoche partout. Il a une tendance solitaire, je suis toujours entourée de monde. Rien ne devrait nous lier autant. On ne devrait même pas se parler !
ll y a eu le Sentier des trotteurs, un conseil d’administration où il “campe” depuis “la nuit des temps”. J’ai fini par aller vers lui quand j’ai su son passé de “globe-trotteur” solitaire alors qu’il a foulé divers coins du globes. J’ai été fascinée. C’est avec lui que j’ai relevé le défi du 26 km du sentier des trotteurs, alors que je trainais de la patte derrière et qu’on a mis 9 h pour le faire. “T’en fais pas, Maryse, y a pas que toi qui le fait en 9 h, les madames de 90 ans aussi!” (fuck you!!! lol)
Une ouverture d’esprit à déstabiliser les uns et les autres, on peut parler de n’importe quoi. Même remettre en doute son végétarisme, sans redouter recevoir une cuillère dans le front ! Je l’ai dit “déstabilisant”: alors qu’il est possible de parler de l’Inde en randonnée, dès que la neige couvre le sol, en 5 minutes et se faire projeter dans un banc de neige et se faire enterrer, parce qu’un caillot lui a passé par la tête !
1524999_10151772880605766_1489637892_n
Je le surnomme la chèvre, parce que dès que la pluie tombe, que le sol devient glissant, on peut le voir gambader les montagnes, parapluie dans une main et l’autre dans la poche, sans même glisser d’un pouce. En randonnée, vous avez oublié un truc ? Luc l’a surement dans son sac à dos (je me demande si c’est pas un sac à dos style Marie Poppins) !
Il ne laisse pas grand monde “entrer” dans sa bulle. J’ai la chance d’y être et d’avoir eu la patience de l’apprivoiser (sauf son chat mais ça c’est une autre histoire lol). Il est un ami apaisant, rassurant. J’abuse surement trop de sa patience, mais je l’apprécie grandement.
On nous a déjà défini comme deux “âmes soeurs” parce que rapidement pour certaines choses et le travail d’équipe, ça va de soi. Par moment, tout est juste plus simple avec lui. C’est juste pas compliqué. J’ai pas à être quelqu’un d’autre ou à inventer des qualités que je n’ai pas. Je n’ai pas à faire semblant.
Je lui souhaite tellement le meilleur à venir. Il le mérite grandement ! Parce que depuis quelques temps, à force de me “ramasser”, ça serait juste normal qu’il se tanne Sourire
Merci d’être ce que tu es (même si je te vendrais au marché aux puces de temps en temps), je l’apprécie Sourire !
 
 
**************************************************************************************************************************
Comme dans un bol de céréales, quand on place deux cheerios, avec le temps, les deux céréales finissent par se coller et se rapprocher.
Étonnament, avec la description de Luc, je pense qu’il pourrait y avoir une céréale carrée et une ronde, que ça ferait la même chose Rire à gorge déployée (oui ici question philosophique profonde!!!)
Et vous, quelle est la vôtre ?
Racontez-nous comment vous vous êtes rencontrés, vos souvenirs préférés, et même des détails humoristiques de votre réunion. Soyez créatif et amusez-vous !
Nous donnerons vie à votre histoire avec un bol de Cheerios, en tenant compte des mots que vous avez employés.
*************************************************************************************************************************

DE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Gagner une carte cadeau !!!!!!!!! – 100 $ chez METRO!

Méritez-vous la chance de gagner une carte cadeau et cinq boîtes de Cheerios. Pour se faire, rendez-vous sur  leffetcheerios.ca pour créer votre propre histoire de “rapprochement” et t'envoyer le lien sur Twitter en utilisant le mot-clic #leffetcheerios. Suite à cela, une histoire sera choisie pour remporter le prix ! Tenez moi au courant de vos histoires !!! – Fin du concours 1er décembre !!!
RAPPROCHONS-NOUS !

Vous pouvez aussi participer en vous inscrivant par le formulaire suivant

! :)


Sourire

a Rafflecopter giveaway
Back to Top