Donnerà2–Défi !


clip_image002
Dans la vie, il arrive que nous vivions des moments difficiles et c’est à ce moment-là, qu’on utilise des ressources d’aide qu’on ne pensait jamais qu’elles existaient et surtout on ne pensait jamais se ramasser là. C’est là, quand ils lancent une campagne de financement, on se sent beaucoup plus interpelé par ces mêmes campagnes de financement.
J’ai récemment été « secouru » par la maison d’hébergement La Volte-Face. Une belle ressource qui a mis mes émotions et mes valeurs en montagnes russes. Mes émotions et mon fonctionnement personnel. Bref, même si ça n’a pas été facile, j’ai été choyée de les avoir quand le moment s’est présenté. Je me suis sentie appuyée, écoutée surtout même si ça n’a pas toujours été facile.
Sans titre-1
« La maison d'hébergement La Volte-Face est un organisme sans but lucratif qui a besoin d'aide financière pour offrir ses services. Au nom de toutes les femmes que nous accueillons, nous vous remercions de votre générosité. »
Récemment, la même maison publie sur Facebook une vente d’écharpes pour financer ses activités. J’ai déjà partagé leur publication, mais j’ai pensé que c’était à mon tour de donner à cette maison à ma manière. En plus, les écharpes sont magnifiques. Je suis donc, allée me chercher une belle écharpe rose (20 $) en signe de remerciement et pour faire ma part.
clip_image004
10590463_10152340761205766_34209485300275180_n
Tout cela a un but bien particulier (ben oui !). Ma maman et mon ami Luc, ont déjà acheté leurs écharpes. Mais j’aimerais faire plus pour cette maison et leur donner la visibilité qu’elle mérite. En plus, c’est une belle occasion de faire un geste pour une belle cause. Des femmes ont besoin de ces ressources, possiblement plus que moi. Et sait-on jamais quand on en aura besoin ! Je lance le défi à mon amie d’acheter son écharpe (si ce n’est pas déjà fait) et à mon ami Patrick ! J
Si vous avez envie de faire un don de toutes sortes, vous pouvez plus de détail sur le site de la maison d’hébergement La Volte-Face.
********************************************************************
Je vous lance un défi ! Selon des études, la raison principale pour que les gens donnent est parce qu’on leur a juste demandé. La meilleure manière de le faire, finalement, c’est de mettre au défi ! Imaginez la chaîne qu’on pourrait faire si chaque personne mettrait au défi une autre personne de donner ou de faire du bénévolat ?
La campagne Donnerà2 offre cette belle opportunité de créer une belle chaîne. Osons demander aux autres de donner soit en don ou en bénévolat pour augmenter l’impact de générosité et de faire du Canada une nation éclairée et bienveillante. Une belle occasion pour tous les donneurs canadiens de doubler l’impact sur les dons enles mettant au défi!
En plus, une belle surprise vous est offerte : en osant demander à vos amis, famille et collègues, les donneurs actuels pourraient se mériter la chance de gagner pour leur organisme de bienfaisance préféré le grand prix : une publicité télévisée. Inscrivez-vous avant le 14 décembre !
Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site web de Donnerà2 et entrer le nombre de personnes auxquelles vous avez mis au défi.Vous pouvez également le faire juste au bas de mon billet. Vous serez dès lors, éligible au tirage et vous pourriez gagner pour votre œuvre de charité préférée.










Back to Top