Régime enregistré d’épargne-études – girafe & cie CM



Gabriel 1997
Gabriel est né en 1997. Déjà, à ce moment-là, on nous parlait des régimes enregistrés d’épargne-études. Leur importance, surtout pour l’enfant et ses études plus tard. Honnêtement, à 21 ans (moi), je ne comprenais pas trop l’idée « d’embarquer » dans un tel régime pour un enfant qui venait de venir au monde. C’était trop « théorique ». À long terme, c’était trop à long terme.


Aujourd’hui, Gabriel a 17 ans. Son avenir se dessine devant lui et le temps a passé plus que vite. Je l’ai vu grandir rapidement et les années ont défilé à la vitesse de l’éclair. C’est sa dernière année au secondaire, son choix de vie doit se faire bientôt et possiblement que la décision d’aller étudier ailleurs se pointera. On ne décide pas pour eux et surtout ni de la durée de son temps d’études. D’un coup, qu’il deviendrait médecin !

À pareil date, alors que j’ai 39 ans et que je vois mon grand devant son avenir académique, je me sens un peu démunie pour l’aider. Les moyens ne sont pas nécessairement là. J’aurais dû y penser à deux fois dans le temps.

Gabriel en 2014
Bref, le sujet tombe à pic. Voici une belle opportunité pour les parents d’enfants de moins de 4 ans d’avoir accès à un régime enregistré d’épargne-études. La compagnie d’assurance-vie lance son régime d’épargne-études pour les familles canadiennes. girafe & cie offre des formules simplifiées avec des solutions sans inquiétudes et tout cela sans frais cachés. Un régime enregistré d’épargne-études 100 % garanti.

Les bénéfices 

1.       Le REEE est facile d’accès par une demande qui peut se faire rapidement en ligne. Un régime enregistré d’épargne-études idéal pour les parents qui désirent ne prendre aucun risque avec un tel placement. Surtout lorsque ça concerne les étudies de leur enfant. De plus, vos épargnes personnelles sont garanties à 100 %. Advenant une invalidité ou un décès, girafe & cie compléteront le REEE pour les parents et fera les paiements pour eux.

2.       Il n’y a pas de frais, de cette manière, vous pouvez mettre l’accent et votre argent surtout vers l’éducation de votre enfant.

3.       Un achat facile en ligne avec l’utilisation d’une application rapide (sans vendeurs ou courtiers).
4.       girafe & cie s’exprime dans un langage simple, convivial et facile à comprendre.
5.       girafe & cie est une compagnie familiale d’assurance épargne éducation créée par des parents canadiens pour les parents canadiens.

6.       Le REEE peut être utilisé pour la plupart des études postsecondaires qui se traduisent par un diplôme ou une compétence professionnelle, comprenant les écoles internationales.

7.       Contribution minimale : 25 $ / mois

Un concours !!!

Ça vous intéresse ? Ça tombe drôlement bien !

Vous pouvez débuter l’épargne-études de votre enfant maintenant. Participez dès maintenant au concours et vous pourriez gagner 1 des 3 prix de 2500 $ de cotisations à un REEE de girafe&cie.

Super facile pour participer
Rendez-vous en ligne sur girafe & cie et participer au concours en ligne. Vous y trouverez aussi, plus d’informations et de détails sur le REEE. 
*Aucun achat nécessaire. Le concours se termine le 15 décembre 2014 à 23:59:59 HE. Ouvert aux résidents canadiens qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire avant le 15 septembre 2014 et qui sont le parent, le tuteur, le grand parent, la tante ou l’oncle d’un enfant âgé de moins de 10 ans (au 15 septembre 2014) qui est un résident du Canada (« l’enfant désigné »). Trois (3) prix sont disponibles a gagné, chacun consiste en une cotisation en argent forfaitaire de 2 500 CA dans un compte REEE de girafe & cie de l’enfant désigné. Question réglementaire arithmétique requise. Certaines conditions s’appliquent. Pour vous inscrire, obtenir le règlement complet et les détails du concours, visitez http://girafeetcie.com.    

Ce billet vous a été présenté par girafe & cie par le biais de sheblogs Les expressions sont celles de lauteur et ne reflètent pas les opinions et les positions de girafe & cie. 




Back to Top