Des anges !

cats

Tout à l’heure, alors que je m’entêtais à trouver un moyen de faire rentrer mon matelas du magasin à ma chambre, j’ai réalisé (après avoir trouvé une solution) que j’étais juste bien “chanceuse” dans mes moments difficiles de vie. J’ai même pensé “mais ils font comment les autres personnes, quand le coup dure frappe?” La chance est-elle vraiment de mon bord à ce point ? J’étais en train de me dire que quelqu’un, là-haut, devait bien s’en mêler un peu, ça n’avait juste pas de sens !

En même temps, j’ai eu une méga pensée pour ces gens (ci-dessus). Qui depuis le moment où j’ai eu des doutes sur ma situation, sur ma prise de décision et sur mon move, ont été là depuis le début. À différent degré, à leur manière bien à eux, ils ont pris soin de moi.

En passant de la sauce à spag, au pain fait maison, à l’huile à bras pour la peinture, pour déménager des meubles, en m’hébergeant ou me laissant un petit coin de maison pour entreposer mes choses.

On dit souvent, que lorsqu’on vit des moments difficiles, on voit qui reste et qui part. Ces personnes là, sont restées tout le long me soutenant du mieux qu’ils pouvaient. Des gens dévoués, présents et que j’aime énormément.

Je ne sais pas comment je vais faire pour leur rendre la pareil. Ni comment les remercier ou leur démontrer ma gratitude. J’ai l’impression que rien ne sera jamais à la hauteur de ce qu’ils ont pu m’offrir. J’espère seulement, qu’ils savent l’importance qu’ils ont à me yeux et qu’à mon tour, je serai là advenant un coup dur.

Merci à vous pour ce que vous êtes, pour ce que vous m’offrez et j’espère, que vous resterez dans ma vie longtemps !

**** Note ****************

D’autres personnes ont donné un coup de main ou penser à moi, comme ils pouvaient et je ne veux pas dénigrer ces petites attentions en aucun cas. Je vous remercie aussi, et j’apprécie grandement ces petits gestes. Je vous embrasse fort aussi ! Rire 

Merci aussi à FB , c’est super pratique finalement ! lol

P.s (2): Un grand merci aussi à mes parents qui en ont fait beaucoup aussi ! (Mais comme j’ai pas le droit de mettre des photos de mon papa Rire à gorge déployée

Back to Top