30 jours de beauté – Pharmaprix

Ce mois-ci, Pharmaprix nous réserve une belle surprise. Surtout si c’est déjà votre pharmacie préférée, sinon, une belle occasion de découvrir l’endroit et d’y adhérer.  De plus, une belle campagne s’offre à vous, pour prendre soin de vous et vous rendre toute belle. Une belle occasion à ne pas manquer pour prendre soin de soi. 
Ce mois-ci, début l’événement 30 jours de beauté chez Pharmaprix à travers le Canada.  Sur le site  30joursdebeaute.ca ou en magasin, vous y trouverez 30 styles différents pour souligner l’événement. Vous pourrez les voir soit en vidéo, photos avec les tutoriels.  De cette façon, il sera facile de retrouver les produits utilisés pour votre style préféré.
En plus, en réservant d’abord, vous pourrez profiter d’un 5 minutes beauté en magasin !!!   L’événement se déroulera du 16 août au 14 septembre prochain et n’hésitez surtout pas à vous rendre sur le site web pour plus d’informations. Restez « branchée » pour être tenu au courant des différentes offres durant cette période en magasin ! Différentes cadeaux exclusifs seront aussi offerts avec tout achat de 75 $ ou plus (cosmétiques, produits pour le corps, fragrances).
***************************
Pour ma part, si je réfléchis bien, mon style préféré, c’est le confort. J’ai essayé dernièrement, une belle robe, du maquillage léger… et je me sens assez mal à l’aise. Même si le résultat était assez concluant.



Je ne suis pas habituée à porter ce genre de vêtements, ni à être aussi « décolletée ». Mais je sais que ça serait un petit plus que je m’y fasse. Je suis trop habituée à être habillée en « secrétaire » ou en « bouette » pour aller courir les sentiers, l’asphalte pour profiter de l’extérieur.
Mais malgré le fait que je ne sois pas du tout à l’aise, j’aime bien le résultat. Il faudra juste que je travaille sur mon estime de moi ! Par contre, pour aller prendre un verre en terrasse, je pense que ce style là, pourrait être facilement adopté. Ça fait toujours du bien d’être considérée comme une « dame » J. Je souligne et je remercie mon amie Nadia, pour en arriver à un résultat semblable !
Pour ma part, c’est la première fois que je participe à un événement pareil (30 jours de beauté de Pharmaprix). Je ne suis pas une coureuse « d’événement » beauté. Mais là, j’avoue que c’est tentant. Une belle occasion pour moi de voir s’il n’y aurait pas d’autre couleur pour mon visage que brun, rose et beige ! Je risque de me laisser tenter. Surtout que je me rends à la pharmacie très peu souvent pour des produits de beauté. Je garde généralement un mascara plus de 3 mois (ce qu’il ne faut pas faire semble-t-il).
N’empêche que j’ai aussi des produits préférés ! Dont celui-ci, que j’ai acheté vraiment pour l’emballage, mais dont j’adore le résultat.




Et vous, votre style préféré ?
*** Vous pouvez suivre aussi sur twitter bit.ly/TW30DOBf

« Malgré que ce texte soit généreusement commandité par Pharmaprix, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Pharmaprix. »