J’aimerais ça être un gars !

10385305_10152060672835766_2609395891765369775_n

Y a des jours où,tabouere, je serais un gars.

Paf, un jour on se lève, on est de mauvaise humeur. Pourquoi ? On sait pas trop. On passe de rire à pleurer (pour pas dire brailler) sa vie, up and down, toute la journée.

Après ça, quelques jours avant, on peut ingurgiter tout ce que contient le frigo multplié par 3. Alternant sucré et salé. Zéro volonté, le cerveau est parti prendre une marche. On devient des “criss” de boulimiques.

Après (ben oui c’est pas fini)… paf les règles. Le lendemain, on est plié en deux, comme prise de contractions qui prennent jamais de break. Là, y a plus rien qui rentre, ni la bouffe, ni le café, ni la  boisson gazeuse, RIEN ! Ben non, parce qu’à partir du moment où on mange, on a mal à l’estomac ! Sans compter les mois où, les seins s’y mettent ! Tellement gonflé pis douloureux que tu penses même pas à te coucher sur le ventre. On oublie le projet !

Là tu prends 5 lbs en une journée, t’es enflée comme 12, tu rentres plus dans ton jean qui fitais hier, tu te sens lourde comme un 10 roues de roches.

Ça c’est pas si pire, si on a pas pris un naproxin entre temps pour essayer de diminuer la douleur. Le mal de ventre est parti, mais bonjour le mal d’estomac.

S’ajoute à ça, la fatigue qui tombe d’un coup. On dort partout. La veille je courais 10 km, là faut même pas me demander d’aller acheter du lait au coin de la rue. Je tombe dans les pommes.

Là un moment donné, ta gynéco a pitié de toi. Faque elle te prescrit la pilule. Ben non ! Des migraines tellement forte que tu fermes tes stores à 11 h le matin, parce que le soleil te destroy les yeux. Tellement, que la seule chose que tu peux faire de ta journée, c’est te coucher à l’air climatisé avec un sac de glace dans le cou pour essayer de soulager la patente. Sans compter les migraines ophtalmiques qui embarquent.

Faque là, t’arrête la pillule… (ben oui ben trop dangereux)…c’est pas plus réglé, ben non ! Paf on recommence du début (oui oui relisez mon texte) !

FAQUE OUI JE TUE DU MONDE APRÈS TOUT ÇA !!!!!!!!!!!!!!!! LA FILLE EST TANNÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’aimerais ça voir un gars en spm et en menstruation, il serait en train de mourir dans son sous-sol !

Pis non, je pensais pas que de faire du sport pour diminuer ça, c’était un demi-marathon à chaque fois !

*** la seule fois où j’ai pas eu  mal nulle part, c’était après un 12 km de sentier de mongole full difficile, le lendemain j’ai pas eu de spms !

FAQUE OUI ON A LE DROIT D’AVOIR UNE HUMEUR DE MARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue

Back to Top