Fâchant !


Commande de ce matin
Ce que j’aime de la restauration rapide, c’est que c’est rapide! Ce qui me fâche aussi, de ce genre de restaurant là, c’est que justement, on se demande si le service n’est pas bâclé par une idée d’aller toujours plus vite. Tellement, qu’on en oublie des bouts de « lunchs ».
J’utilise souvent le service à l’auto ou encore, je rentre et je commande pour « apporter ». Jusque là, tout va bien. Je n’ai juste pas encore appris dans ma tête de blondie, à vérifier la commande avant de partir de là.
Bon encore, si le but était que de vérifier la commande, ça ne serait pas pire. Mais là, il faudrait que je déballe mon sandwich pour vérifier ce qu’il y a dedans. On s’entend qu’à
7 h le matin, ça ne me tente relativement pas.
C’est rendu à la maison, alors que j’aie demandé un hamburger ou un bagel BLT que je me rends compte qu’il manque soit : la boulette de viande du hamburger ou la salade et les tomates du BLT. Et cela, le tout rendu dans mon salon, assis sur le divan à quelques kilomètres du restaurant en question.

Je sais que l’option de repartir avec mon lunch et aller bougonner au restaurant devrait être un automatisme. Ce n’est pas le cas. Juste penser à aller m’astiner sur le fait qu’il y a oubli dans mes sandwichs (parce que des fois on nous croit pas!!!), ressortir prendre la voiture pour aller affronter la pluie pour avoir un sandwich qui a du bon sens… mon côté « lâche » abandonne le projet.
Alors j’ai décidé ce matin d’écrire un bel article de blogue pour vous en aviser (surveillez vos lunchs), pour bougonner sur mon déjeuner pas bon de ce matin et me consoler en buvant mon café Tim Hortons frette! (mais ça, c’est ma faute!!!)
Je suis normalement conciliante, mais là quand ça arrive régulièrement, ça commence à être chiant!
Bon matin quand même!
Back to Top