Motivée, de temps en temps

Depuis janvier, je prends soin de moi et je me remets en forme. Je pensais que j’étais pas si pire… AHAHAHAHA, je me marreeuuuuuuuuuuu (dit-elle ironiquement). J’étais vraiment dans un état assez “poche”. Pas de cardio, pas d’endurance, un surplus de poids assez considérable. Je sais que ça fait plusieurs fois que je le fais (essayer de me remettre en forme), mais ma motivation et mon envie, prend facilement le bord. Je réussi cette année, grâce à (ne le cachons pas) un entraineur qui réussi à me motiver au gym et à ma grosse tête dure de blondie !

Récemment, j’ai eu des résultats, c’est plus difficile pour moi de poursuivre de manière sévère l’aventure. J’aime bien le vin, les gâteaux et les chips (c’est pas ma faute, on m’a sauté dessus!)… et de la volonté, y en a pas beaucoup dans ce temps là. Comme j’en ai déjà jasé avec une amie, c’est tellement plus facile de prendre le sac de chips que de se couper des légumes comme collation.
Donc, là là… j’étais motivée, alors j’ai coupé ce qu’il reste de légumes (enfin j’ai pas tout à fait fini) qu’il y a dans le frigo et je vais me faire des plats. Comme ça, illico presto, ça sera plus simple de sauter dans les carottes prêtes, que dans les chips (ou les petits poissons en pretzel, qui sont trop bons!!!!!)

De plus, ceux qui me connaissent, savent que je suis une énorme (pas dans le sens que je suis grosse) consommatrice de boissons gazeuses (pour ne pas dire “grosse liqueur sale”).
Le mini format est entré dans ma vie, comme ça j’en bois, mais beaucoup moins qu’avant… et puis bon, au gout, quand on boit beaucoup plus d’eau, ça devient dégueulasse ! Du moins, il me semble bien que j’en bois  moins.

J’ai choisi de mettre du vrai lait dans mon café, du vrai sucre brun (De canne), même quand le format est gargantuesque… t’en mets pas plus miss, si le gout est dégueu, t’avais juste à en prendre un plus petit !
Bref, je suis motivée, car (je l’avais mis sur mon autre blog), j’ai des résultats même si j’étais un peu tannée de voir certaines machines du gym en peinture. Le tout a été changé hier, ne se le cachons pas, ça fait du bien de changer de programme.  J’espère juste être capable d’endurer des légumes plus que deux jours (voir même un après-midi)!



Pour voir les résultats, vous pouvez visiter mon blog http://mayphysique.blogspot.ca/2014/04/evaluation-physique-gym.html, j’écris moins qu’au début, mais n’empêche, c’est mon petit coin de bougonning Sourire
Back to Top