Film d'animation différent



Grâce à mon chum, nous sommes abonnés à Super Écran. C'est surtout pour Ritch, car il ne se tanne pas de regarder des films. Moi, j'aime bien, mais pas tout le temps. Surtout pas les jours d'été où il fait super beau. 

Mais ce que j'apprécie par dessus tout, de cette chaîne spécialisée, c'est que ça permet de découvrir des films que je n'aurais jamais vu si je n'avais pas "pitonné" entre les différentes chaînes de Super Écran.

J'ai découvert Persepolis, Kirikou, Asmar et Azur, Le jour des corneilles... et celui là : Couleur de peau: Miel.

Des films qu'on ne loue pas, qu'on n'ira pas se "pitcher" devant la télé juste par le nom. Ce genre de films, j'adore ça. Les jumelles aussi. 

Eve remet à répétition Couleur de peau: Miel. Je sais pas pourquoi et puis bon, ne se le cachons pas, ça fait changement des films de Disney (qu'on adore aussi en passant).

 J'aime ce genre de film, c'est plein d'émotions, c'est différent (ouais voilà pourquoi j'aime ça), ça raconte des histoires, un peu comme celles que nous lisaient nos mamans. 

Bref, des films à voir ! D'ailleurs, si vous êtes abonnés "illico", le film Couleur de peau: Miel est disponible en ce moment gratuitement.


Back to Top