Des jujus identiques–pu identiques



Sarah et Eve
Depuis la naissance de mes jumelles, Eve et Sarah, un débat plane: identiques ou pas. Même durant la grossesse, j’ai embêtée les médecins. Pourtant, j’avais un placenta ! Mais, une petite petite membrane les séparait quand même. Vraiment pas épaisse. Durant la grosse, Sherbrooke et Victoriaville, ont changé 3 fois de sortes de jumeaux. À l’accouchement, selon le gynécologue, pas de doute, c’est identique.

Le doute est parce que Eve est plus petite que sa soeur (comme toujours finalement, même dans mon ventre). Mais on se trompe souvent quand on parle à l’une ou à l’autre, et bonjour le fun à la garderie si j’ose les habiller pareil. C’est vraiment drôle.
Où je veux en venir, c’est que: vlà deux jours, Sarah a découvert que des ciseaux ça coupe des cheveux. On dirait que tous les enfants ont cette passe là ! Bianca s’était coupé la frange de travers et courte, quand j’ai égalisé le tout, c’était l’horreur. Sarah, elle a coupé beaucoup de mèches sur le côté de sa tête, mais de manière assez court. 

Sarah et Eve
 Hier, j’ai remarqué, que y en avait encore plus… Bon, je vais pas la laisser comme ça quand même ! J’ai décidé avec Ritch, d’égaliser les autres mèches. Bon, j’ai coupé les cheveux de Eve aussi, mais on s’entend que là, j’ai vraiment des jumelles pu pareils Triste
J’éviterais cette passe facilement. C’est pas facile quand nos petites filles ont les cheveux dans le milieu du dos de leur couper aussi court. 

Mais bon, Sarah est folle de joie, fini les couettes (ouin, je peux même plus en faire, c’est trop court) !
Back to Top