Ça donne faim–Fromage râpé Kraft avec un soupçon de Philadelphia


La fin de semaine du 29 mars (dimanche), on a décidé de fêter l'anniversaire de Bianca avec des amis (dont leurs enfants sont les amis de Bianca). Petite virée à la piscine de Princeville et repas aux ailes de poulet (spécialité de Ritch). 
En même temps, nous avons eu l'opportunité d'essayer les nouveaux produits de Kraft fromage râpé avec soupçon de Philadelphia. Une petite touche de Philadelphia qui permet de rendre le fromage doux et crémeux.



On a décidé d'essayer deux produits sur trois (Kraft Herbes et ail crémeux, Kraft Mozza crémeux et Kraft Mexicana crémeux). Ritch était attiré par le fromage râpé Kraft herbes et ail crémeux avec un soupçon de Philadelphia De mon côté, j'étais tentée par le Kraft Mozza crémeux pour les pizzas maisons que nous faisons avec les enfants. On a d'abord, ouvert les sacs, pour gouter au produit "nature". Déjà, je pense que ce fromage là est beaucoup plus crémeux que les fromages râpés habituels. Et le Kraft Mozza crémeux a plus de gout à mon avis et est meilleur. Je n'aime pas vraiment le gout de la Mozzarella normalement. Des amis, se sont laissé tenter à piger dans le sac: on était tous d'accord… c'est vraiment bon ! En plus, super pratique, puisqu'il est déjà râpé ! C'est rapide et vite fait !

Ritch a décidé de faire la recette qui est derrière le sac Herbes et ail: des pains gratinés à l'ail. (Pour voir la photo en grand, cliquer sur la photo)


On a pris des baguettes de pain de l'épicerie, que Ritch a coupé. 


On a étendu de la margarine sur les pains (*** suggestion: pour un gout plus relevé d'ail, mettre du beurre à l'ail en remplacement de la margarine). Ensuite on a saupoudré le fromage (pas mal) sur les pains:


Ensuite, on ajoute du persil:


Et on enfourne pour 8 à 10 minutes (ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu!) 


C'est vraiment bon et crémeux. Tellement qu'on a tout mangé. Mais on n'a pas arrêté là ! On a décidé de faire une autre version.
On peut aussi partir avec le pain, mettre de la Salsa (à nacho), le fromage râpé Kraft Herbes et ail crémeux avec un soupçon de Philadelphia, du persil et quand c'est prêt, on déguste avec de la crème sure sur le dessus ! On a tellement mangé de pain, qu'on avait plus faim pour les ailes de poulet ! Juste à l'écrire… j'ai faim !
On a pas arrêté là (ben non!), on devait gouter au Kraft Mozza crémeux en pizza. Ritch achète la pâte en pizza en sachet, que l'on mélange avec de l'eau, de la sauce à pizza en boite (canne), du pepperoni, des poivrons de couleur. On avait une belle pizza carrée !





(Bon désolée pour la photo, on avait déjà "passé dedans!")
Elle était vraiment excellente ! On va surement refaire toutes ces belles recettes, elles sont justes supers bonnes. Je pense qu'on a même donné le gout à nos amis d'en acheter pour se bourrer "la face" de fromage, de pain et de pizza.
Ça vous tentes ? Sur le site de #Kraft, d'autres recettes vous sont proposés pour déguster et gouter les nouveaux produits: Site de Kraft ainsi que plusieurs informations sur les nouveaux fromages râpés de Kraft avec un soupçon de Philadelphia.
Vous pouvez aussi suivre Kraft Canada sur Twitter: @KraftCanada et n'hésitez pas à participer à leur party twitter, ce mercredi 16 avril à 21 h en suivant le mot clic: #TouchofPhillyCheese #LeCrémeux. Vous pouvez aussi suivre Kraft sur Facebook.
Allez-vous vous laisser tenter ???


  • Décharge : Malgré que ce texte soit généreusement commandité par Kraft Canada, les opinions et les écrits de ce texte sont les miens et ne reflètent pas Kraft Canada.
Back to Top