“Traumatisés”

rocky_balboa_wallpaper_hd-other

Qui n’a pas regardé les films de Rocky au complet et plusieurs fois ? On sait que tous les films se ressemble et que l’idée de base est toujours la même. Mais je sais pas ce qu’il y a là dedans, moi (et surement plein d’autres personnes) je ne me tanne pas. Encore la semaine passé, à cinépop, ils repassaient toute la série de films. Qu’est-ce qu’on a fait: on a encore regardé !

Le summum de l’influence c’est quand tu ne te contentes pas que de regarder les films. Mais quand la musique de film se retrouve dans ton ipod et qu’elle réussit à te motiver à te pousser plus loin dans ton entrainement. Ça rend un peu fou ! Je sais pas comment ils sont arrivés à faire ça… mais quand Rocky  joue dans ton ipod, “tu clanches” et tu y vas à fond ! On entend même dans sa tête “t’as pas mal – j’ai pas mal – t’as pas mal”!!!

Je cours plus vite avec la musique de film dans mon ipod, je cours plus longtemps et je suis prise d’une deuxième énergie qui me pousse. On devient un peu Rocky et on se sent invincible.

Ce qui fait que depuis le début de mon inscription au gym, y a Hearts on fire qui joue à répétition. Oui contrairement à plein de monde, Eye of Tiger, me fait moins d’effet.

Sortez le Rocky en vous ! Sourire

Back to Top