Je ne travaille pas !

DSC_0403

Comme vous le savez, je suis maman à la maison. Je “gosse” sur mon blog depuis longtemps mais sans but profond d’être la meilleure bloggeuse du monde, j’ai ouvert un blog photos (www.marysestarneault.com), j’ai créé mon atelier pour avoir mon endroit pour créer toiles, dessins et plein de bidules pour mon plaisir personnel… Mais depuis une semaine, ou deux, je suis carrément dans le jus !

Tout ça, tous ces petits trucs que je fais d’abord pour moi, m’ouvrent plein de portes sur des choses extraordinaires. On m’a acheté deux photos de Victoriaville (réservoir Beaudet) et je ne le cacherai pas, ça moussé ma confiance en moi qui était pas forte. J’ai décidé de me “grayer” d’un logo et d’aposer enfin le mot “photographe” dessus. Une peur monumentale m’empêchait de le faire, et pourtant… je tombe en mode “pro” quand on me demande une petite séance photo.

Vous remarquerez mon affiliation à Sheblogs aussi (logo en bas), les bannières de publicité. Je ne pensais jamais que ça pouvait apporter quelque chose d’être blogueuse. Je trouve ça l’fun d’avoir ce petit plus là !

En plus, (ben oui!) j’ai réussi à vendre une première toile, on m’a fait une mini commande qui m’a fait vraiment peur, mais je me suis assise et je me suis dit “let’s go miss, fonce, et relève le défi!” Ce qui explique mon premier croquis de “skyline” de ville pour une future toile. Chose que je n’aurais pas pu faire avant… je serais restée bloquée par la peur.

1972343_10151935488305766_315743547_n

En plus (encore…) je donne un coup de main pour du html , ce qui me fait au passage super plaisir et à la personne aussi, je suppose ! (Sourire)

Ce qui fait, aujourd’hui, que j’ai décidé de faire une photo par jour, essayer d’écrire un article aussi sur mon blog, faire mon bénévolat du sentier, plus diverses demandes… ce qui fait que je me retrouve dans le jus malgré mon pas d’emploi !

Je vous l’avoue, ça ne me déplait pas du tout Clignement d'œil

Back to Top