Encore un moyen… de faire vite (Lâche)! :P

10003894_10151913277450766_1547291580_n

Cette semaine, je suis allée au IGA Bellevue (ben oui nommons le!) pour acheter des sandwichs congelés de Kellog’s. J’ai souvent pas envie, le matin, de me casser la tête pour déjeuner et ces temps-ci, les toasts au beurre de peanut, j’en suis un peu “over dosées”!

Donc, en allant acheter ces sandwichs, je jette un oeil dans les jus congelés. Purement par hasard de même. Et je tombe sur cette mini boite. Je pense à une mini boite de jus congelé, et je pense méchamment que les compagnies sont vraiment rendues cheap ! Je regarde plus en détail et oh !!!! Surprise. C’est pas du jus pantoute ! Je regarde les ingrédients, bon ça n’a pas trop l’air chimique et surtout, ça commence pas avec du sucre !

J’ai acheté pour essayer. La recette utilisée: une boite d’eau et deux boites de glaçons avec la boite de purée congelé. J’ai du en donner à Bianca pour partager, y en avait trop ! Sûrement qu’on peut partager le tout à 4 au moins.

Bianca y a gouté avant moi. Elle a vraiment beaucoup aimé. Moi aussi. C’est pas trop trop sucré (genre les joues nous font super mal), c’est froid (yeah parlez moi enfin d’un smoothie super “frette”, j’adore ça !) et ça complète bien mon sandwich !

Il y a fraises bananes aussi. Mais moi les mélanges fraises bananes, je tripe pas personnellement. Je prendrais que les fraises tant qu’à moi !

Je risque d’en réutiliser de temps en temps, justement pour économiser du temps, surtout les matins où je dois aller m’entrainer.

Back to Top