CIBC–Course à la vie–Fondation canadienne du cancer du sein

1380462_10151625331945766_239270254_n

L’an passé, c’était la première fois où je prenais part à un évènement pareil. Je connaissais pas l’ampleur, ni comment ça fonctionnait, j’étais un peu sur le “break”. Malgré ça, j’ai pu amasser environ 160 $ avant le départ de la course pour la fondation. J’étais vraiment fière de moi ! En plus d’être en mesure de faire mon 5 km sans marcher.

J’ai adoré l’expérience ! D’ailleurs, on recommence cette année, mais à Montréal cette fois-ci. Je vais retrouver une partie de ma gang de l’an passé, et possiblement du nouveau monde. L’ambiance là bas, est magnifique, aucune compétition, on le fait vraiment pour avoir du fun et soutenir les femmes qui souffrent de cette maladie… pis en plus y a du rose partout (j’adore!).

C’est pourquoi cette année, j’ai réitéré mon inscription pour cette course, essayer de ramasser plus de sous et pourquoi pas, me lancer le défi de faire le 5 km en 30 minutes et moins.

Si jamais vous voulez me supporter dans mon défi, vous pouvez le faire sur la page web suivante:

http://www.runforthecure.com/site/TR?px=3042125&fr_id=1892&pg=personal

Tous les dons sont acceptés (même les petite “piasse”) ! Une belle occasion de faire un beau geste, parce qu’on sait jamais quand nous, on sera dans la même situation. Si ça arrive, on aimerait avoir le support de plein de gens !

Me soutiendrez-vous  ? Sourire 

Le dimanche 5 octobre prochain, je participerai à La Course à la vie CIBC 2014 de la Fondation canadienne du cancer du sein. Le cancer du sein est une cause qui me motive profondément et je suis très enthousiaste de contribuer à la vision de la Fondation canadienne du cancer du sein de créer un avenir sans cancer du sein. Les fonds recueillis pendant La Course à la vie CIBC permet de financer des projets de recherche, des programmes d'éducation ainsi que des initiatives de sensibilisation novateurs à travers tout le pays. On estime que 24 000 femmes et hommes recevront un diagnostic de cancer du sein en 2013 ; je suis donc ravi de contribuer à changer ces statistiques, mais j'ai besoin de votre aide pour ce faire

Vous aussi, vous pouvez faire une différence en appuyant mes efforts de collecte de fonds. Ensemble, nous contribuerons à soutenir des chercheurs que finance la Fondation canadienne du cancer du sein, comme la Dre Michelle Cotterchio. Elle étudie la façon dont les choix alimentaires peuvent réduire le risque de cancer du sein et elle espère mettre au point de nouvelles stratégies en vue d'améliorer la prévention. La Dre Cotterchio n'est que l'un des nombreux chercheurs novateurs que nous pouvons aider à avoir un impact sur le cancer du sein en recueillant des fonds lors de La Course à la vie CIBC 2014. Si vous souhaitez découvrir d'autres façons dont votre soutien fait une différence, consultez la rubrique Votre impact sur le site www.lacoursealavieCIBC.com.

Merci de faire un don et d'appuyer mes efforts de collecte de fonds. Ensemble, nous pouvons contribuer à créer un avenir sans cancer du sein.

Merci !

La Course à la vie CIBC 2014 de la Fondation canadienne du cancer du sein
Le dimanche 5 octobre 2014
www.lacoursealavieCIBC.com

Back to Top