Quelques découvertes !

Dernièrement, Ritch a fait des découvertes qui nous donne un petit coup de main  pour l’heure du bain et aussi pour mes matins où je ne sais plus quoi manger comme déjeuner santé. Honnêtement, j’aime ça déjeuner vite fait, sans passer 2 heures à préparer mon déjeuner. Surtout quand les enfants demandent mon attention aux 5 secondes.

Ritch a acheté les marqueurs Crayola pour le bain.

DSCN3069

Sur le coup, c’est vraiment agréable. Les filles ont arrêter subitement de vider le bain sur le plancher. Première fois que j’ai pas la moitié du bain à éponger sur le sol !

DSCN3064

Le résultat ailleurs est un peu décourageant pour maman ! Je pensais qu’avec le jet de douche le tout partirait facilement. Mais non !!! Faut frotter ! Finalement, en donnant une débarbouillette à Eve, elle a tout lavé ses gribouillis. (Cool!)

Depuis que je fais attention à mon alimentation, je trouve un peu déprimant les matins où j’ai envie de manger quelque chose de rapide sans que ça me prenne 1 h préparer mon petit déjeuner. Ritch (qui fait l’épicerie) a trouvé dans le congélateur les produits Kellog:

DSCN3065

J’avais un peu peur de la chose, normalement c’est jamais vraiment bon ce genre de sandwich congelé. En plus, pour réchauffer, c’est dans le four micro-onde. Normalement, le pain devient un peu trop mollasson. Finalement, après un essai (celui Saucisse et oeuf), j’aime beaucoup. C’est sûr qu’il faut compléter avec des fruits et des légumes, sinon on a faim assez tôt en avant-midi. Mais c’est dépanneur et vite fait !

Des trucs pour rendre le bain calme et tranquille ? Ou pour être capable de manger malgré les horaires de fous le matin ?

*** Je ne suis pas payer pour parler de ces produits, c’est mon avis purement personnel Sourire

Back to Top