Le secret de la brosse à cheveux perdue !

DSCN2897

(Sarah)

Je ne suis pas une fan des peignes, je préfère les brosses à cheveux. Mais pas n’importe laquelle. Celle de ma maman, quand j’étais jeune, faisait de la statique (encore aujourd’hui) et elle est pas mal grosse. Bref, au cours de ma vie j’ai opté pour les brosses plus petites, rectangulaires avec des “poils” très espacés (avec des petits boules sur le dessus). J’ai toujours eu juste une brosse… anyway, j’étais toute seule.

Sauf qu’en date d’aujourd’hui, j’ai 3 filles. Mais j’ai toujours juste une brosse ! Et là, je vais au gym, à la piscine, donc je fini par “pitcher” la brosse dans un sac à dos ou mon sac de gym. Ce qui fait que, ce matin, alors que Bianca était en retard pour l’école, je trouvais plus la brosse. J’ai du l’envoyer à l’école un peu “couettée” (pour pas dire pas mal) et un peu mal, parce que je l’envoie jamais à l’école pas peignée !

Le summum, je viens de voir passer une photo de monsieur le maire pour l’inauguration des travaux de l’école, et je te vois-tu pas une tête blonde couettée qui dépasse derrière la banderole ! NON !!!! Je vais vérifier avec Bianca, mais faut bien qu’elle soit pas peignée pour aboutir sur une photo de m. le maire !

Bref, je suis allée au Jean Coutu, m’acheter une autre brosse à cheveux. Au lieu de courir en désespérée le matin, j’en aurai une de “secours” !

Back to Top