Une bonne nouvelle !

DSCN2649

J’ai reçu un mail pour me demander de collaborer pour des nouveaux produits de la compagnie Adrien Gagnon. D’ailleurs, vous pouvez les suivre sur Facebook et sur Twitter @AdrienGagnoncie . D’ici quelques temps, je vous parlerai plus en détails de ces produits et aussi, à venir un petit concours.

N’empêche que ce mail, m’a fait réfléchir. On connait les produits Adrien Gagnon surtout pour les produits naturels (compléments). Je me rends compte que j’ai une grosse tête dure et que je suis un peu rebutée par la prise d’un comprimé à tous les jours. Vitamines inclues. Je l’oublie tout le temps ! Sauf dernièrement. Comme les enfants vont à l’école et que je pogne tout (mais tsé toute !!!) et ça fait au final que je ne suis pas en mesure de continuer mes randonnées ou mes activités, puisque je suis toujours “out” ! Chaque janvier, c’est la même affaire (parce que de novembre à janvier je combat je ne sais quel microbe) en plus si on considère que l’enlèvement des décorations de Noël achève mon morale au plus bas. Bref, y a une amie récemment, qui s’est comme tannée de me voir paf Rire à gorge déployée. C’est le cas de le dire.

Depuis peu, je prends quelques produits naturels et suppléments en plus d’ajouter des huiles essentielles dans mon quotidien: Menthe poivrée, lavande, eucalyptus, cèdre… Honnêtement, sur le coup j’y croyais pas trop. Mais c’est pas fou et ça fait quand même du bien. Je crois les doigts, pour le moment, les microbes se tiennent loin (je touche du bois, je touche du bois, je touche du bois !!!!!) J’ai moins le morale dans le tapis, je fonctionne et je dors pas en plein après-midi sur le divan. Merci à cette amie ! Je peux fonctionner un peu mieux.

Sinon autre découverte, quand on recommande d’éviter le café lors des règles, j’ai compris que fallait ÉVITER à tout prix ! Testé et approuvé… mes crampes sont X1000 quand je prends du café ou une boisson gazeuse. Je vais devoir me l’étamper dans le front, parce que ça fait une méchante différence !

Avez-vous des petits trucs pour passer au travers de l’hiver et de son temps plate ? Sourire

Back to Top