Résolutions–du moins essayer

DSCN1431

(au Mont Arthabaska)

Janvier, pour plusieurs, c’est le temps des résolutions. J’ai de la misère avec cette habitude, parce que rarement, on les tiens à moitié. Je préfère le cahier des Muses qui permets un bilan sur l’année passé et de se fixer des projets ou des objectifs pour la prochaine année. Rien d’irréalisable. Je me suis procuré, encore cette année, le cahier pour cette année. Il me reste à me plonger dedans ! J’aimerais réaliser certains projets, je sais juste pas comment aboutir et je me sens éparpillée. Faudra que je concentre mes énergies à un seul endroit.

Sinon, pour faire changement (ironie), j’essaie encore de prendre soin de moi et de ma santé. J’ai d’ailleurs ouvert un autre blog pour tenter d’y arriver. Je dis souvent que je suis en “déficit d’attention” car j’ai souvent besoin qu’on m’encourage et de cette manière, je peux aussi bougonner contre le sac de chips qui m’a sauvagement attaqué (pauvre de moi sans défense!). Vous pouvez, allez le visiter et me foutre des coups de pieds au derrière Sourire: http://mayphysique.blogspot.ca/2014/01/jour-3.html. De plus, je retourne au gym pour un petit 4 mois, question de reprendre la forme, même si j’étais pas si pire avec mon 1800 km de randonnée en 2013. Je vise le 2000 km et plus cette année.

Pour me donner une chance, en plus, je pense que je vais fusionner cette envie d’arriver à mes objectifs avec les Muses et la créativité. Pourquoi pas me créer une affiche que je pourrai coller sur le frigo pour me faire réfléchir aux bons choix… je vous montrerai ça.

N’OUBLIEZ PAS:  le concours est encore en vigueur jusqu’à samedi midi ! N’hésitez pas à participer en laissant un commentaire et votre courriel. Si jamais ça ne fonctionnait pas, vous pouvez toujours m’écrire un petit mot: marystar@videotron.ca

http://www.eldarwen.net/2014/01/petit-cadeau-de-janvier.html

Back to Top