Suivi de Gabriel

DSCN1197

Bon après avoir fait mon “coming out” et libérer mon trop plein d’émotions concernant mon expérience et celle de mon grand face au TDAH, aujourd’hui on retournait voir le pédiatre. Un rendez-vous annuel, comme à chaque année, pour voir si tout va bien, si on continue, si on baisse la médication ou juste renouveler la prescription.

Depuis le début de l’année, ça fait quelques fins de semaine que Gabriel ne prend pas sa médication. Et honnêtement, ça se passait super bien. Donc, ce matin, on espérant revoir la médication et possiblement essayer autre chose. Je sais, pour avoir parler avec la prof de français de Gabe, que pour l’école, il faut encore de la médication. Sauf que, on a décidé de baisser la dose pour voir, ce que ça donne. On passe du 34 (36 selon M.O. qui me reprends sur FB lol) mg à 27 mg et plus rien pour les fins de semaine et les vacances. On verra bien ce que ça va donner.

Même si on lit souvent que la médication est à vie, j’ai toujours un peu espoir qu’en grandissant, que Gabe puisse passer à autre chose et s’en passer. C’est pas toujours rose à l’école, mais je vois bien que son caractère change et que oui, il est plus calme que lorsqu’il était petit. La cause ? Je sais pas du tout. Mais ça fait du bien et ça fait des saprées bonnes nouvelles. Aujourd’hui, je suis contente et ça me fait du bien. Ça soulage.

On a passé un peu de temps ensemble au parc, pour laisser les jujus jouer, avant d’aller le reconduire à l’école et ça fait du bien de jaser ! Un beau moment au soleil au parc.

Une belle journée qui fait du bien. J’espère que ça va fonctionner, j’aimerais tellement ça Sourire

Back to Top