Courailleuses !

DSCN1201

(Sarah, Bianca et Eve)

Je ne suis pas une maman full super hot quand il s’agit d’Halloween. On décore souvent peu, sauf quelques citrouilles, et cette année on a passé notre tour. Puisqu’on ne peut pas les laisser dehors, les enfants passent a la maison pour avoir des bonbons dans ce temps là. Donc, cette année, rien dehors. Je ne fais pas de lunchs spéciales, ni d’activités…

Sauf que… je suis de celles qui passent la soirée d’Halloween dehors de 16 h 30 à 20 h. Pluie, pas pluie, vent ou froid, on est dehors ! Moi, je ne tanne pas. J’adore me balader dans les rues, voir les costumes, les décorations, à la limite, certaines années, je pouvais me déguiser. J’encourage les filles à aller aux maisons, à comprendre quelles maisons sont fiables ou non…. en fait “on court” l’Halloween, et c’est même pas une image de style ! Ça ne bougonne pas, ça ne se plaint pas trop (presque pas), ça court presque tout le long, ça “spotte” la maison prochaine à faire. C’est le gros party !

On passe dans le quartier, on court après les pompiers, policiers (que j’écœure au passage, car souvent ils n’ont plus rien quand on tombe dessus… “Ouais faut pas tout manger les bonbons les gars, faut en donner aussi hahahhaha!). Et on termine dans le quartier des “mieux nantis” en haut de la Montagne. On marche tout le long dans les côtes, on regarde les belles maisons et la magnifique vue, on monte des marches à ne plus finir et on est même pas essoufflées (Merci Sentier des trotteurs !!!).  On rentre à la maison les bras pleins, on trie, on bouffe à se donner mal au coeur et on s’en va au dodo ! Personne ne bougonne, on est mort de fatigue Sourire

J’étais un peu déçue de mon maquillage de Bianca (en Living Dead Dolls), mais elle était tellement heureuse que les gens la trouvent “bark”!

DSCN1206

Ces soirs là, je suis contente que mes jumelles soient over-énergiques Tire la langue

Back to Top