Hyperactive brulée !

DSCN0826

(Sentier de Mestashibo)

En ce moment, je suis un peu beaucoup  fatiguée. Il est vrai que j’ai tendance à être super enthousiaste pour plusieurs projets de “débiles” et de m’y lancer à tête perdue, trouvant sur le coup que “wow ça va être TELLEMENT l’fun!”. Pour le mois d’octobre, j’y suis pas allée de main morte (quoi que en y repensant, j’ai toujours la mauvaise manie de ne pas y aller avec le dos de la cuillère dans tout ce que je fais !!!) Excessive ? NON !!!! (grosse ironie avec gros sourire machiavélique!)

La chose ne s’améliore pas quand miss SPM embarque. Ce qui fait qu’en ce moment, miss hyperactive (moi!) est brulée et ne voit pas le bout du bout. Mais je sais très bien que SPM partie, je vais sauter partout et me rembarquer dans je ne sais trop quoi encore. Et pourtant, ma bonne volonté prend le dessus, car cette semaine, j’essaie tant bien que mal de convaincre mon entourage que le “10 octobre, je ne foutrerai plus rien!” – Ici peut retentir un son de “buzzer” comme lorsqu’on répond par la mauvaise réponse à un quizz de télévision… “euh Maryse, toi rien faire ? Pfffff, on te crois tellement pas !”

N’empêche que je comprends pas cette manie que j’ai de remplir tous les moments vides et tranquilles de ma vie avec des idées de mongoles qui prennent tout mon temps. Par moment, le découragement prend le dessus malgré un positivisme à tout épreuve et je me dis “plus jamais!”.

Mais c’est comme les accouchements, c’est ce qu’on dit tout le temps pendant l’accouchement et 5 minutes après on a le gout de recommencer… #faiiiiiiiiiiiiiiiil !

Back to Top