Lundi–fête du travail–un break pour les oreilles

DSCN0352

Je l’ai vu sur quelques blogs, des mamans qui laissent les enfants courir sous la pluie. Ce matin, après une grande fin de semaine, avec visite et tout le tralala, les enfants (on ne se le cachera pas) sont un peu turbulents ! Ce matin, pas moyen d’aller au parc, il pleut à “siot” et à part “s’entretuer” les filles ne savent pas quoi faire d’autre de plus instructif !

J’ai vu le trou d’eau (il ne pleuvait plus) et je leur ai dit d’aller jouer dedans allègrement et que y avait zéro problème. De ne pas oublier d’enlever les chaussures (neuves!!!) et go, have fun ! Bianca a même suggéré plus tard, d’aller mettre son maillot de bain (gros fail de ma part, mais c’était même pas grave rendue là).

Elles sont restées une bonne heure dans la bouette, eau brune sale… Jusqu’à ce qu’il se mette à pleuvoir trop et que Eve ne trippait plus du tout.

DSCN0361

Au final, les filles ont aimé, autant que de jouer dans la piscine ! Je vous garantie, c’est pas la dernière fois que je vais le faire, même si Ritch m’a trouvé “weirdo”.

Back to Top