Course pour la vie– Team Bon Jovi Qc

Maryse reprend la course !

SOUTENEZ - Maryse!

Sur un coup de tête (habituel), l'idée d'embarquer dans le "team" de Bon Jovi de la page FB "Le Québec aime Bon Jovi" pour la course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer (6 octobre), était superbe ! J'ai pas pu ne pas embarquer. L'idée de me remettre à courir, m'a un peu effrayer. Ça fait un an et des poussières que je ne cours plus. Je pratique la randonnée pédestre à fond, mais je ne pensais pas sincèrement être en mesure de courir.

Bref, après un essai concluant, oui je peux encore courir et oui ça me tente de le faire pour une bonne cause. Je suis en santé, je suis hyperactive (presque lol), j'aime le sport, j'aime les défis... alors pourquoi pas ! Des défis de taille cette année, je m'en lance constamment. En voilà un de plus.

Je touche personnellement du bois, car je ne suis pas malade ou rarement. J'espère aussi ne pas en arriver là. Mais le faire pour celles qui ne peuvent pas, oui, je peux le faire. John Stanton disait sur le site du "coin du coureur", dans la section "trucs pour se motiver": Courir près d'un hôpital pour se rendre compte de la chance que nous avons, de prendre conscience de notre santé". Je trouvais l'idée belle et bonne. Alors je penserai à ces femmes qui n'ont pas ma chance et je le ferai pour elles.

Vous pouvez peut-être pas courir, mais si vous êtes en santé, c'est peut-être le temps de faire un beau petit geste pour les aider dans leur combat. Qui sait un jour, on sait jamais qui aura besoin de qui dans sa vie ! :)

Back to Top