Choisir sa “direction”

DSCN0243

(photo de Marcel St-Arneault)

Récemment, une suggestion a été lancée sur Facebook concernant les blogs de mamans. “Trouver la bonne direction, se démarquer, être différente”. J’ai trouvé l’idée super bonne. Parce que ces temps-ci je trouve que je plafonne, tant au niveau des articles, tant au niveau des lecteurs. J’étais d’abord un blog d’expatriée, expatriée qui rentre, puis de maman (grossesse, bébés, ect..)

Cependant, les grossesses, c’est pas mal chose du passé. Je suis nulle en cuisine Rire à gorge déployée, je n’ai pas la tangeante full éducative… je dois trouver ma voie. Trouver ce qui me démarque, ce qui fait que je suis unique et aller vers ça.

Dernièrement, je me suis aussi inscrite aux escapades créatives virtuelles de M comme muses, je pense sérieusement enligner mes différents projets (D’artLing, Photos et blog personnel) sur ces escapades. Question de mieux cerner ce que je veux faire, définir mes objectifs et aller de l’avant.

Un grand questionnement à mon avis, surtout si je veux lancer ma ligne D’artLing et mes photos comme j’aurais envie que ça se fasse Sourire

Je suis ouverte aux suggestions, en avez-vous ?

Back to Top