38 ans !

DSC_0050

(photo traditionnelle du gâteau de fête, supposément destroyer à semblant lol)

Honnêtement, j’ai de moins en moins le gout de voir mes anniversaires passer. Surtout que ça nous rappelle rarement qu’on rajeunit ! Tire la langue Mais j’ai toujours un gros fun noir à mes anniversaires, parce que je suis du genre à créer les évènements au lieu d’attendre qu’on m’organise quelque chose. Je suis comme ça, je veux en profiter, m’amuser et avoir du fun avec les gens que j’aime. J’aime être bien entouré, c’est le plus important pour moi.

D’ailleurs, un gros merci à mon amie Mélanie qui m’a fait un bon coup cette nuit:

992987_10151553805230766_1527733474_n

Surtout que c’est Ritch qui s’est rendu compte des ballons à 1 h 25 du matin, m’a réveillé en panique pour me dire ça, car il comprenait pas l’idée (pensant qu’on avait gagné un quelconque concours), se demandant qui, pourquoi, comment… J’ai jamais vu Ritch aussi déboussolé. Personnellement, je cherchais dans ma tête (très crampée aussi par le fait même) les coupables de la chose: Mélanie, mes anciens voisins ou Catherine ! Le genre de niaiseries qui leur va comme un gant ! Je m’étais pas trompée, Mélanie a fait le coup avec son chum.

J’ai trouvé la chose super cute, très drôle et drôlement attentionnée (faut le faire se lever la nuit pour faire ça sans se faire pogner par les voisins lol). N’empêche que Tao a couler son niveau de chien de garde, il n’a jamais jappé !

Bref, je célèbre mes 38 ans aujourd’hui, je vais en profiter un max (et faire des photos destroy de gâteau) et m’amuser avec les gens que j’apprécie.

D’ailleurs, famille et amis, je suis choyée de vous avoir dans mon entourage, sachez le ! Sourire

Back to Top