Des monstres où on ne s’y attend pas !

Ce mois-ci, pour la campagne #kinder, j’avoue que je ne suis pas beaucoup dedans et inspirée. Elle tombe un peu mal, mais en même temps, les petits cocos (malheureusement un peu écrasés) ont aidé à donner du courage à Sarah, pour combattre ses peurs et ses monstres qui se sont attaqués à l’os de son poignet.

Je manque un peu de temps, d’énergie puisque je marche beaucoup et comme je suis la seule qui peut faire les injections de Sarah dans la journée, je ne peux pas trop m’éloigner. Je suis souvent coincée à la maison. Bref, il arrive que ma tête ne suive pas et que oui, j’oublie plein de choses.

Quant à Sarah, une peur contre les médecins et les infirmières de l’hôpital s’est développé à cause de la douleur que son poignet lui causait. J’ai vécu juste un peu de ce que plusieurs d’entre vous vivent chaque jour (un enfant malade) et je vous lève mon chapeau, car je vois pas où vous puisez l’énergie et le courage ! Bravo !

Finalement, quand les oeufs #kinder sotn arrivés, Sarah a été plus calme à l’hôpital (du moins un peu) et ça l’a quand même réconforté. Plus que les collants Sourire. Ça lui a fait du bien à son moral Sourire. Ça l’a encouragé à faire un petit effort. Honnêtement, c’était réconfortant pour tout le monde dans la famille, qui ont vécu du stresse et de la fatigue suite à cet “accident”.

1004788_10151490150865766_209102373_n

(un peu écrasé, mais tellement bon pareil !)

Ce coup là, les oeufs #kinder nous ont réservé une belle surprise  en plus. Que des jouets monstres dans tous les oeufs. Un beau clin d’oeil pour le film Monsters University (dans lequel, pour les voix québécoise, George St-Pierre prête sa voix à un monstre à grands bras!).

MV5BMTUyODgwMDU3M15BMl5BanBnXkFtZTcwOTM4MjcxOQ@@._V1_SX214_

wg8v

Un film que j’ai bien hâte de voir avec mon troupeau ! Sourire

Mise à jour: visite à l’hôpital ce matin, on revoit le doc samedi pour Sarah, ça pourrait être la dernière semaine d’antibiotiques ! Sourire Enfin, les monstres combattus !

Divulgation : je fais partie du programme des mamans Kinder et j’en reçois quelques avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes.

Back to Top