Réservoir Beaudet !

DSC_0468

Y a des matins, où les enfants ont trop d’énergie ! À part aller se perdre au Mcdo dans les jeux quand il pleut, ou l’hiver, l’été il y a le Réservoir Beaudet de Victoriaville. Une piste cyclable qui fait le tour du réservoir (5,2 km) et qui à mon avis, est l’endroit le plus sécuritaire pour lâcher les jumelles lousses en vélos sans avoir peur qu’elles se fassent trucider par une auto !

DSC_0418

Quelques consignes de base doivent être appliquer, du genre rester à droite le plus possible pour éviter de se faire ramasser par les autres vélos, rollers ou marcheurs… et un coup ce petit détail bien acquis, ça se fait tout seul. C’est ce qu’on a fait ce matin. J’étais fière de mes cocottes. Pas de boudage, elles arrivaient à freiner, elles montent les côtes (pour le peu qu’il y a, et elle ne sont pas grosses). Donc, la prochaine fois qu’on y va, je vais tenter le tout pour le tout, on fera le tour au complet Sourire.

Normalement, on se rend à la passerelle et on revient. Mais là, j’ai bien envie de tenter le 5,2 km au complet. Je pense qu’elles seront capables. Je trainerai un pique-nique (c’est toujours plus motivant).

De plus, récemment là, des jeux d’eau ont été installés, une nouvelle bâtisse avec toilettes (ouvertes en plus) a été construite… Un bel endroit pour épuiser nos petits monstres. La preuve, j’ai vu plein de garderies venir faire un arrêt bouffe près des jeux d’eau.

DSC_0448-2

Pis en plus, toujours full inspirant pour quelques photos Sourire

Back to Top