#10on10 de mai

Une journée pas facile pour le #10on10, les enfants étaient à l’école et à la garderie. C’était pas mal tranquille à la maison.

Cependant, grosse motivation pour finir un petit contrat pour une amie.

DSC_0288

Juste pour préparer la table, ça du me prendre un bon 20 minutes. Toujours ben compliqué faire de la peinture à l’huile.

DSC_0292

J’ai passé l’avant-midi dessus. C’est pas facile surtout quand on a pas son prof derrière pour donner son avis. J’ai repensé à Mcommemuses: c’est pas grave si c’est pas parfait, de toutes façons tout se corrige. J’ai réussi à lâcher prise. Pis bon, avec du Ian Kelly en fond, toujours plus facile !

DSC_0295

Presque fini, il me restera le contour à faire !

DSC_0298

Faut ramasser maintenant !!!

 

DSC_0307

Je rangeais et me préparais pour aller dans la douche, quand j’ai vu cette bestiole. J’ai pas pu m’empêcher ! Tire la langue

DSC_0324

Direction chez mon ancienne voisine (qui reste dans la ville voisine maintenant) pour retrouver Ritch qui donne un coup de main pour le future patio. Pissenlit en vue pour un concours. J’avoue avoir un faible pour les pissenlits qui poussent n’importe où, sauf sur la pelouse !

DSC_0334

Deux petites filles trop trop contentes de se revoir !DSC_0358

Notre ancien voisin aime bien les malaises : faire écouter le livre audio de 50 nuances de gris pendant que y a 10 personnes dans la cours … Tire la langue

DSC_0363

Collation time ! Même s’il est déjà 17 h !

DSC_0402

Une belle soirée, des bons hots dogs le tout arrosé d’un rhum and coke ! On est rentrée à 23 h, ce qui fait que je n’ai pas pu publié mes photos hier Clignement d'œilMerci à nos amis pour la soirée et de leur accueil. C’est toujours aussi l’fun de vous revoir !

Back to Top