#Détective du bonheur et #Jeudiconfession

Bon, hier j’attendais en soirée, pour faire mon #détectivedubonheur, pis j’ai passé droit. Donc, je vais faire deux dans un ! Sourire

{Détectives du bonheur} – Un rituel du mercredi. Jouer au détective du bonheur dans son quotidien pour prendre le temps de reconnaître et de savourer ce qui nous fait du bien au quotidien. Une photo, une phrase.

Si vous êtes inspirée à faire de rituel vôtre, laissez un lien vers votre «découverte» dans les commentaires pour que toutes puissent vous suivre. Et si vous partagez sur Pinterest, ajoutez le hashtag #detectivesdubonheur!

N’hésitez pas à demander à ceux que vous aimez de jouer aux détectives du bonheur avec vous car après tout, le bonheur est contagieux! Pourquoi s’en passer?

DSC_0034

On voit tellement de belles choses lors des randonnées, de l’or en barre ! Sourire

***********************************************************************************

#Jeudi confession

J’aime pas les foules. Les gros rassemblements de fou où il y a des centaines de personnes. Même les plus petits avec une cinquantaine de personnes… J’aime pas ça ! J’ai jamais assisté à un gros spectacle pour ça (et je pense pas que je le ferai non plus).

Là, il y a la marche à Victoriaville pour démontrer notre soutien pour ce qui s’est passé à Boston lors du marathon, y a déjà 126 personnes qui seront présentes.

Honnêtement, je vais y aller, mais de reculons  ! Je sais que je vais être en mode “J’aime pas ça” et que je fais me sentir un peu étouffée. Comme si j’étais pris et incapable de me sauver s’il arrive quelque chose. Trop de monde, trop de regards, trop de possibilités de jugements sur les autres… je préfère la compagnie des arbres !

Mais bon, on dit qu’on doit vaincre nos peurs ! Ça ben l’air que je vais me garocher dans un bain de foule !

Back to Top