Avancer et oser !

 

Je l’ai déjà dit, depuis que j’ai “débloqué” ma créativité, tout s’ouvre à moi. Alors que je terminais la semaine passée ma deuxième reproduction de Miguel Freitas: (j’ai d’ailleurs changer les arbres, les couleurs des maisons, la balustrade du balcon, les tasses… un gros fun!!!)

9601_10151322711825766_1255571282_n

Je devais me trouver autre chose à faire. Il me reste quelques cours encore. J’avais le gout d’essayer un dessin de mon moi-même, de partir à zéro. Je sais que mon amie C. veut une toile. Je sais aussi, que l’anniversaire de sa fille approche. Alors pourquoi pas. J’ai décidé de dessiner une princesse (moins destroy) pour sa fille et de tenter de la peindre.

Je dois remercier mon prof qui m’amène à des endroits et qui m’ouvre des portes pour créer, c’est phénoménal !!! Quand j’ai calqué mon propre dessin sur la toile, je ne savais pas trop où m’en aller. Elle s’est assise avec moi, m’a juste parler de tout ce qui se présentait à moi: je n’étais plus limité à 3 crayons feutres pour faire mes teintes de ciel, mes gazons zébrés… J’avais toute la panoplie de couleurs disponibles !

Ça n’a juste pas de sens comment je me suis sentie. On m’aurait donné une boite pleine de bonbons, d’argent ou je ne sais quoi, j’aurais eu le même émerveillement… J’étais épatée et excitée: j’ai toute les couleurs que je veux !!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Âge mental: 2 ans pendant un gros 10 minutes !

67879_10151331839660766_1260596001_n

Voilà, le peu que j’ai fait ! Mais j’Adore le résultat sur le ciel. Et j’ai tellement de plaisir à le faire. Comme on dit souvent: sky is the limit !!!

Et là, avec les commentaires de mon chum suite à plusieurs évènements, qui me disait “ Maryse, tu pourras jamais t’équiper en photo ou en peinture comme tu le souhaites, si tu donnes toujours tout ce que tu fais!”

Alors depuis ce matin, je pense à comment je pourrais faire la chose et je construis lentement mon idée, mais oui, j’ai envie de vendre ce que je fais, même si c’est pas pour faire de l’argent, et que le tout sert juste à réinvestir dans mes projets. Je me lance, c’est épeurant, c’est difficile… mais j’ai envie de le faire !

Une belle histoire à suivre ! Sourire

Back to Top