Créativité…utile partout !

Coffre à outils 26 po - Canac - Mozilla Firefox

 

J’ai repris depuis janvier, mes cours de peintures à l’huile. Cependant, comme je peins aux couteaux (spatules) et que mes tubes de couleurs sont de 200 ml (pas mal gros), c’est difficile à trimballer. Je me cherchais une solution sachant que j’avais déjà eu un coffre à outil que je trouvais trop gros (et aussi pas super beau !)

 

J’ai donc fait des recherches sur internet en jasant avec mon chum de la bonne taille du coffre; j’ai visité plusieurs quincailleries à la recherche du coffre !!! J’ai vu celui là sur le site de Canac-Marquis Grenier (mais que je n’avais pas vu en magasin?!). J’ai envoyé Ritch en mission en étant certaine qu’il ne reviendrait pas avec celui-là.

Finalement, il est revenu avec le coffre en question, qui a l’air beaucoup plus gros en réalité que sur la photo!

Bref, après avoir la chose en question, j’étais pas pour laisser le coffre comme ça ! (Ben non!!)… J’ai été au Dollorama pour acheter des “collants” à ordinateur portable que j’ai découpé et que j’ai collé sur le coffre.

DSC_0881

C’est-ty pas beau ! Sourire J’ai un coffre de fifille pour trimballer mon matériel de peinture ! La madame est pas mal contente !

DSC_0876

Coût total: le coffre 28 $, “Collants” pour portable, 1, 50 chacun (J’en ai pris 6 feuilles).

Back to Top