Jeudi confession (1)

DSC_0722
(photo prise dans le sentier des trotteurs)
Je viens de voir que certaines blogueuses font un “jeudi confession” sur leur blogue. J’ai le gout d’embarquer, mais c’est difficile pour moi, j’ai l’impression que vous savez déjà tout ! Je vais me creuser les méninges, coudonc !
Tout ce qui me vient à l’idée, c’est que j’ai un cerveau de gars Rire à gorge déployée. Dans le sens, qu’on reproche souvent aux garçons d’être incapable de faire 12 000 choses en même temps… Ben moi aussi ! Je ne peux pas parler au téléphone et taper à l’ordinateur ou écouter une discussion en même temps. Mon cerveau veut pas. Je ne peux pas trop non plus écouter une conversation en auto et me concentrer sur le chemin à suivre. Un moment donné, je vais manquer ma shot (me perdre!), passer sur un feu rouge et surtout ne crier pas (genre je recule avec ma grosse vanne dans un parking sous-terrain et vous pensez que j’ai pas vu le gros poteau derrière), un cri le moindrement aïgue va me faire justement reculer dans le maudit poteau !!!!!
Souvent Ritch me regarde et me lance “ben voyons toi, t ‘es pas supposé être capable de faire 12 affaires en même temps!” Ben non ! J’suis blonde hein ! Rire
Back to Top