Pas le temps de dire ouf !

 

DSCF3216DSCF3205DSCF3219

Cette année, ça me tentait juste pas de fêter Halloween. Encore moins de courir les maisons et les bonbons toute seule avec les 3 filles. Oui car le grand, depuis l’année passée, ne veut plus riens savoir de courir Halloween.

 

Normalement, c’est ma fête préférée. Je “tripe” solide à Halloween. Mais pas là. Le fait que Ritch travaille de soir et que souvent, je me ramasse seule avec les mousses pour fêter, je trouvais ça plate cette année.

Mais grâce à mes amies, je me suis bottée le derrière ! Ritch a sculpté les citrouilles (comme à chaque année) alors que je lui en demandais une pour le party organisé pour les cadets. Il en a fait trois, comme à chaque année !

Puis le soir même, mes amies sont venus me rejoindre avec leurs marmailles et on est parti courir Halloween dès 16 h 30. Faut se dépêcher d’y aller, car ici, vers 19 h, les bonbons se font rares !

 

Halloween

Finalement, après l’avoir fait en bonne compagnie, j’étais contente, même si nous étions crevées. Un bon 3 h dehors ! On a fini notre tournée en haut de la montagne, là où les gens riches (et célèbres ??? Je sais pas je semble pas les connaitre) habitent. Magnifique vue !! Si je gagne un jour à la loto, je sais où je veux habiter !!!

Les jumelles ont été supers bonnes. Même que Eve à la fin, sonnait aux portes. Pas besoin de les reconduire à la porte, elles y allaient toutes seules.

Sinon, entre temps, j’ai reçu mon moleskine du Omer Desserres. Je l’ai commandé un vendredi, et reçu un mardi (il me semble bien). Alors qu’Amazone a pris 2 ou 3 semaines juste pour l’envoyer. J’ai préféré payer plus cher, pour l’avoir plus vite. J’en suis très contente.

journal créatif

C’est difficile de faire le premier dessins, mais par la suite, bien difficile de le mettre de côté ! J’ai même mis mes dessins qui étaient dans un autre cahier de même format dans le moleskine. Sur les pages où mes feutres se voyaient (au verso) j’ai collé les dessins déjà fait. J’aime beaucoup ça. J’ai aussi piqué l’idée de Shandara, écrire un peu les moments à retenir, comme un journal intime, arboré de dessins. J’ai pu mettre en dessin, ma marche de 17 km dans mon moleskine (dessin en haut à gauche).

Bref, un bel achat à faire Sourire. Il va me rester à investir dans les feutres Faber Castel (pour éviter que mes feutres traverses les pages!)) Rire

Back to Top