Un petit coin sympathique

cats

Depuis la fin septembre, les sentier du Trotteur est fermé pour la période de la chasse. C’est un peu plate, car je suis sure qu’on doit avoir de magnifiques vues avec de belles couleurs. Il reste le Mont Arthabaska et récemment, pour ne pas dire hier, j’ai découvert un autre sentier.

Rien qui prenne des heures à faire, c’est un espèce de mini sentier qui relie la Bibliothèque Alcide-Fleury au terrain des Frères du Sacré-Coeur (qui appartient maintenant, il me semble à la Ville de Victoriaville). Un très beau coin pour faire de la photo, se balader avec les enfants (c’est pas super long) et en ce moment, c’est juste magnifique avec les couleurs.

J’ai tenté une balade avec les enfants (qui a viré en cauchemar, parce que depuis quelques temps les enfants ont décidés de ne plusrienécouténifairequoiquecesoitd’agréable!!!). J’ai quand même pu faire quelques photos rapidos. J’y retournerai toute seule avec Tao !

398352_10151059390125766_1486929212_n

****************************************************

N’oubliez pas de voter pour mes photos (Maryse St-Arneault) sur le site de pixm (http://www.eldarwen.net/2012/10/cest-le-temps-du-vote.html) !!

Merci Sourire!!!!

Back to Top