Un extra-terrestre ??!!!

DSCF0092

Bizarrement, je me pensais intravertie !!! (Je sais, ne vous roulez pas par terre tout de suite!)
Cependant, je me rends compte que bien non. Faut pas se le cacher, lorsque je discute j’ai souvent les “guégettes” (mains) dans les airs, qui bougent de tout bord, tout côté. Il semblerait que ma face soit bien expressive, et je pense que c’est bien difficile de cacher quoi que ce soit.
Bref, depuis quelques temps, je me sens comme un écureuil qui a but 24 cafés dans une journée. Certaines situations (que je n’énumèrerai pas ici) font en sorte que je me suis dit “Tabouère, j’ai vraiment l’air d’une speedée !”
Il me semble que la comparaison est pire, depuis que j’ai décidé de m’impliquer “collectivement”. Je rencontre d’autres personnes et ouf ! Le choc est un peu intense. Et tout le travail fait en janvier avec les Muses au niveau des blocages (laisser aller son imagination, créer, passer par dessus ses blocages, ne pas avoir peur… ect.) sont tous en train de revenir allègrement ! Juste parce que j’ai peur du jugement des autres !
J’ai trop d’idées (ou trop de motivation) ! Tout se bouscule dans ma tête, mais quand vient le moment d’en jaser, je gèle parce que j’ai justement l’air d’un écureuil sur l’acide ! Mon ex me comparait à une tornade. Ben là j’ai la vague impression de comprendre ce qu’il veut dire.
Honnêtement, je trouve ça difficile cette constatation, mais en même temps, j’ai pas le choix de m’assumer et faut que je me convainc que même si je voulais faire autrement, ça reviendrait malgré moi, parce que c’est ce que je suis: une crinquée ! Sourire
Back to Top