Le retour des mamans Kinder !

DSCF2591

(Eve et Sarah)

Quand on nous appris que Kinder renouvèlerait son expérience avec les Kinder Mamans, je croisais les doigts pour être reprise ! Je voulais donc, refaire partie de la “gang”. C’est avec un grand plaisir, que je vous annonce que je fais encore partie de l’équipe pour la prochaine campagne ! La madame est plus que contente. Par contre, je n’ai rien dit encore aux enfants, je leur laisse la surprise !

C’est quand même fou de voir des enfants aussi excités par un si petit coco. Ils les reconnaissent même dans les magasin et ils savent qu’il y a quelque chose dedans. Faut pas se le cacher, même nous, adulte, on est excité de voir ce qu’il y aura dans le petit coco. Pis bon, on se le cachera pas non plus, j’ai tendance à aimer en manger un de temps en temps !Tire la langueEt quand les enfants sont en gang, c’est encore plus drôle. Ils ont tous hâte de voir ce que l’autre aura, ils tentent de faire des échanges et s’entraident à “monter” les petits jouets. C’est vraiment drôle de les voir aller. Un beau moment d’échange et de partage !

cats[8]

D’ailleurs dès le 15 octobre (aujourd’hui), vous pourriez avoir la chance de gagner un coupon pour un oeuf Kinder gratuit. Il suffit de visiter la page Facebook de Kinder Canada: www.facebook.com/KinderCanada. N’attendez pas trop !!!!

Surveillez et retrouvez aussi les nouveaux jouets de Kinder:  Monstre rebondissant – Rebondit! Serpentin volant - Vole! L'Âge des Dinos - Super Dino! Bébés animaux – Tout doux! Planeur 2.0 - Vole! et bien d’autres. Lequel sera le plus apprécié ???

 

Et vous qu’aimez-vous de kinder ?

Décharge : je fais partie du programme MamanKinder et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi

Back to Top